« | Accueil | Humeur du jour... »

01 mars 2012

Commentaires

Sophie (Alsace)

waouh!! j'aime beaucoup la toile tout en haut à droite! tu ne nous l'avais pas encore montrée, si?

luisa

joli stand...

Lou Kat

On croise les doigts pour toi, mais je vois que tu n'es pas partie seule! Une poupidem t'accompagne pour te tenir compagnie!^^ C'est vrai qu'on n'a pas l'impression d'avoir vu toutes les toiles...peut-être pour plus tard?!

Iza

Waou .. Delphine !!! Toutes ces nouvelles toiles... J'aimerai tant les voir de plus près... Vraiment j'adore !! J'espère que tu as prévu de nous les montrer sur ton blog. Je suis intriguée par la toile du fond, je n'arrive pas à distinguer si c'est un crâne ou un masque que tu as peint. As-tu une nouvelle expo de prévu à Paris prochainement ? Je te souhaite de belles rencontres et de belles ventes.

Servan

Je ne pourais pas te rendre visite mais ce que je vois me plait...me plait ....me plait.

Sylvia

Waouhhh! Quelle superbe grande toile! J'espère que tu feras un zoom et que l'on aura droit à des détails...
Bises et belle expo!

Valérie

Delphine ,

Cette grande toile que tu nous fais découvrir maintenant sur ton joli stand à Nancy est bouleversante ! J aime sa dimension, les couleurs, les joues roses, le regard ! Elle est franchement très très belle !
Bonne expo et à très vite !

Audrey

La toile en haut à droite, elle est sublime, je ne me souviens pas l'avoir vue sur le blog ?

Marie-Hélène d'Arcachon

Super les portraits avec des bonnets sur la tête!!! C'est incroyable d'arriver à les rendre belles avec un bonnet en laine et un pompon rouge en plus. Bravo !!!

C.PéhO

Et tu as ressorti tes Poupidems! C'est super!

Simon Anne Sophie

Bonsoir, y aura t'il des affiches ou cartes postales de la toile amore mio? Elle me hante depuis que je l'ai vu, je ne veux plus m'en passer mais je n'ai pas les moyens de me la payer... Y aura t'il donc une solution pour contenter les pauvres? Quel talent vraiment bravo! Merci et à bientôt.

mariem

Bonsoir, j'étais à l'exposition de Nancy, et votre stand était vraiment exceptionnel, c'est dommage que le tableau tout à gauche du stand avec les deux filles n'est pas sur la photo.
Je vous ai dit que vos filles vous ressemblent, elles ont toutes quelque chose de vous.
J'aimerais juste savoir si c'est de la peinture acrylique que vous utilisez, et si vous vernissez les tableaux.
Bonne continuation.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad