« | Accueil | Un samedi à Nancy... »

02 mars 2012

Commentaires

Delphine Cossais

Je vous montrerai en detail mes nouvelles toiles dès mon retour à l atelier, en attendant, un petit aperçu de mon univers quotidien à Nancy....
Chaque jour de 10h à 20h... C est parfois long!.. Alors je dessine pour occuper mes mains!!!!
Iza: pas d expo à Paris Programmée pour l instant mais ça viendra certainement, au moins en 2013!

Iza

Ah merci, Delphine de nous montrer cette toile... Donc c'est un masque ou le visage d'un ange... J'aime beaucoup quand une toile m'interpelle comme ça !! Bon pas d'exposition avant 2013... Ouh la la... C'est trop long d'attendre!!! Et des bijoux ? Très beaux les dessins que tu réalises. Ce week-end, tu auras certainement plus de monde sur le salon ! Courage...

Sophie (Alsace)

tu vas rire, mais moi ce qui m'interpelle c'est cette fourrure autour de ta cheville!! il fait pas si froid que çà, si?

Servan

Je la sens un peu triste ton humeur.....reviens vite, on a tellement de choses à se raconter !!!
Belle fin d'expo et belles rencontres!

Servan

Je suis curieuse de voir d'un peu plus près ce joli croquis taché de bleu.

Lou Kat

Oui, c'est vrai que moi aussi, comme Servan,ça m'a donné l'impression de tristesse tes photos. C'est peut-être le titre "sorry angel" qui me fait penser à la chanson, qui a une mélodie assez triste...? Mais te lire est un peu déconcertant en ce moment (enfin pour moi) car on sent qu'il y a du changement, dans les toiles, mais aussi en toi j'ai l'impression...comme si des remises en cause te faisait prendre une certaine distance par rapport au blog...oh là là, pardonnes-moi pour cette extrapolation, je suis peut-être à côté de la plaque.
Je t'envois pleins d'ondes positives pour ton WE!^^

Marie-France (Québec)

Vos dernières toiles ont changé de couleur ou est-ce les photos........ elles semblent plus spontanées et plus triste.....

luisa

Delphine, Lou kat a surement des dons de voyance :)...

Depuis que l'art existe c'est à dire depuis toujours, il est écrit que l'artiste peut tout laisser transparaitre dans son travail, et surtout évidemment ses propres émotions, ses décisions, les rebondissements qui conduisent sa vie, ses remises en question, ses challenge, etc...

Alors Lou Kat je pense que tu as entièrement raison. Il doit se passer des tas de trucs dans la vie de Delphine... oui mais quoi ???

Ben faut juste décripter sont travail.. je laisse ma part, trop compliqué pour moi..

Bonne expositon Belle Delphine


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad