« La maison de notre âme | Accueil | Périlleuse mais chouette expérience!!! »

17 mars 2012

Commentaires

Miliezebomb

Un petit air de Yoko Tsuno dont j'étais fan étant petite :)
Et toujours ces beaux "imprimés" différents qui se jouxtent, ces "plumes" graphiques dans les cheveux...

karine (^_^)

Superbe composition de motifs une foi encore ! Tout est beau, le fond "trashy" et les peits motifs raffinés qui semblent s'envoler dans la brise printanière avec les fleurs de cerisier ...

Sophie (Alsace)

Tu nous la montres en entier la grande toile du haut, avec les 2 soeurs? Magnifique... Hanako aussi a quelque chose de je ne sais quoi... espiègle et énigmatique à la fois...
Et oui, souvent les journées passent trop vite et on n'a pas le temps de tout faire... Je comprends que tu n'aies pas le temps de poster un article ou une photo tous les jours. Mais c'est vrai qu'on a pris l'habitude de découvrir quasi tous les jours un post et j'avoue que je suis devenue complètement accro :-)

sonia

BONJOUR, je découvre ce blog et je l'ai parcouru de long en large...intriguée par cette dernière toile Hanako. Je suis nantaise, ou puis je la voir ? en atelier, une prochaine expo...? je suis intéressée...
merci,sonia

Dorothée

J'aime beaucoup la grande toile du haut. J'espère que tu nous la présenteras bientôt !

Sylvie

La grande toile, c'est bien " double apparition" n'est ce pas ? Tu as retravaillé le regard de celle de droite: Bravo ! Elle a beaucoup plus de présence qu'avant et accroche notre regard d'emblée. Peut être aussi un peu de rouge sur ses lèvres ? En tout cas, c'est un lifting super réussi !
Sylvie ( un peu déboussolée par les dernières toiles !!!)

Delphine Cossais

Sylvie: Oui c est bien cette toile, et effectivement j'ai retouché le regard et le rouge sur les lèvres... Je suis totalement bluffée par ton sens de l'observation!!!!!

Sonia: Bienvenue par ici! Le portrait rond et visible chez moi à l'atelier de Bouguenais, vous pouvez passer il suffit de me prévenir par mail de votre venue ([email protected])

Milizebomb: Yoko Tsuno? j'adore§ mais elle était bien plus manga et sexy non??

Virginie

bonjour,
moi, j'ai un coup de coeur pour la grande toile du haut.
Virginie

parfumduciel

je viens par ici grâce à miliezebomb et que dire à part que je suis envoûtée par le regard des soeurs doubles. Je ne trouve nulle part le tarif de vos toiles. Trop trop dommage que je sois trop loin pour venir admirer votre atelier ce week end.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad