« Mettre le(s) voile(s) | Accueil | Sardines à cuirasse dorée »

04 février 2012

Commentaires

Marie-France (Québec)

WOW...Super.... Tu nous épates encore....Bye....

Servan

T'as vu ?????
Il neige !!!!

Natpao

Il neige pas encore chez moi Servane !
Delphine, là tu nous mets face à un sacré contraste de travail entre tes derniers posts " crâne " et Melle Perle.
Cela me fait tout drôle de revenir à du tout doux.
Bonne nuit...

Audrey

Vivement, que je puisse compléter ma collection de boites de sardines !

★Karine★

oui je suis comme Natpao çà me fait tout drôle de revenir à du soft après les crânes...

Ce que je me dis c'est que çà doit être encore plus dur pour toi Delphine de jongler entre ces deux univers opposés sans que l'un vienne envahir l'autre.

La difficulté c'est que ces sardines sont une commande. Et le client lui, il veut pas de crânes à côté de ses poissons ^^... çà ferait desordre. Comme pour les commandes de portraits d'ailleurs.

A nous de faire la distinction.

Il y a d'un côté le travail perso de Delphine qui s'oriente vers quelque chose d'un peu plus dark (crânes) et de l'autre côté il y a les commandes affichant un monde insouciant, soft et léger. Celui-ci risque bien de disparaître un beau jour à mon avis ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad