« Sardines à cuirasse dorée | Accueil | Quand l'ange nocturne me quitte... »

09 février 2012

Commentaires

Sophie (Alsace)

Si la première avait un air malicieux, celle-ci a un air serain, angélique... Le choix est difficile. J'attends d'avoir vu les 5 avant de me décider, mais entre la première et celle-ci, mon coeur irait plutôt vers cette 2ème toile...

Dorothée

J'adore aussi celle ci ! Le choix va être très difficile !
Delphine, ces toiles seront-elles à vendre ensuite ?

sofia del mar

pour l'instant la première toile, j'aime mieux qu'elle ne se marie pas Melle Perle, oui comment va-t-elle s'appeler après hein? Mme Huitre?

Iza

Pour moi, celle-ci a un air rêveur, elle rêve de sa future vie en tant qu'épouse !!! J'aime beaucoup sa tenue de sirène. Le choix ne va pas facile...

Sophie (Alsace)

Mme Huitre, tiens, elle est bien bonne celle-là :-))

Delphine Cossais

DOROTHÉE: OUI, ELLES SONT TOUTES À VENDRE; SAUF CELLE CHOISIE POUR LA BOITE!

Sofia del Mar: Ralala! j'avais pas pensé à ça! M**** ....J'annule tout de suite la publication de mariage!

Sophie: Les boites de sardines millésime 2011 sont dispos sur le site de La perle des Dieux!

Sophie (Alsace)

Non, non, n'annule pas le mariage de Mle Perle... rien ne l'empêche de garder son nom de jeune fille :-)Ou au gentil mari de s'appeler M. Perle :-)

Sophie (Alsace)

ps: je viens de me précipiter sur le site de Mle Perle et... oh déception, je trouve les sardines 2009 et 2010... et pas de sardines 2011 en vue... Je suppose que celà ne devrait pas tarder!

karine  - l'autre (^_^)

Pour le moment, je préfère la première . J'aime bien l'air malicieux qu'elle a .
Et puis je trouve très intéressant ces petites lignes de texte très discret, presque en filigrane dans le fond .

Cheyenne Angel

ma préférence à la première est maintenue :)

La Grande Karine

Moi aussi, c'est la première... j'aime pô l'idée de dire oui pour la vie. Et puis, les poissons lui font comme des cornes... prémonitoire ?

Audrey

Pour l'instant, la première sans hésitation... L'idée du mariage bof bof

sofia del mar

ils peuvent se pacser c'est moderne, comme ça elle garde son nom et le futur bb
(c'est prévu tu l'as dit)s'appellera Perle-Huitre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad