« Un nouveau chemin | Accueil | Qui m'aime me suive... »

27 janvier 2012

Commentaires

Sophie (Alsace)

quel magnifique cadeau leur maman leur fait avec ces toiles!

Leslie

Bonjour Delphine,
Je suis Leslie, la fille de Marie.
Ma mère viens de m'envoyer sur ton site afin que je découvre tes toiles (je viens d'apprendre leur existence à l'instant). Et je voulais te remercier moi aussi et te dire que je trouve le résultat fabuleux.
Je suis touchée. Tes peintures sont très belles et ont vraiment quelques chose, je tenais à te le dire.
Bonne continuation!

Lou Kat

Ah oui, jolies toiles et surement jolies filles aussi, j'aime beaucoup l'harmonie d'ensemble.

cecilec

Très jolis portraits!

Marie-France (Québec)

Bonjour Delphine, il aurait été intéressant de voir les photos originales à côté des toiles pour voir ton inspiration. Comment tu as représenté chacune de ces jeunes filles. Ces toiles sont magnifiques.

Delphine Cossais

Leslie: Ouaah MERCI, merci!! je suis touchée par ton message!
J'espère que ces portraits marqueront l'histoire familiale et feront un jour l'objet d'une"transmission"...

Esther GALAN

Cher Delphine,

C'est Esther ! l'une des trois soeurs (la plus jeune)
Je savais que maman avait une amie qui peignait mais en voyant ces tableaux ça je me dis....ba je me dis WOUAW!!...enfin j'adore!!!Bref c'est super sympa de ta part et ton commentaire est super!♥ C'est un beau cadeau pour mon père et pour moi plus tard...♥
Continue comme ça!☺♥☻
Merci beaucoup !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad