« 2012 | Accueil | »

04 janvier 2012

Commentaires

Iza

Chanceuses Karine et Marie. Bravo !!! Magnifique ce triptyque !

karine

OUI ! Chanceuse !
Merci Delphine

Sophie (Alsace)

Bravo Karine et Marie! Vous avez bien mérité votre dessin...

Del Phine

Snif....mais bravo les filles!!
j'adore ces 3 petites soeurs et leurs couleurs!

Sophie (Alsace)

On gagnera la prochaine fois Del Phine :-)
Les nouvelles toiles m'ont l'air bien prometteuses, j'ai hâte de voir le résultat final!
PS: tu ne m'as pas dit: tu aimes le thé cactus/ figues? en ce moment j'en bois un qui porte le nom de "the des druides", pas mal non plus - et mes bredeles maison?

Cocco

Bien moi je bois du thé à la rose et ce matin j'ai lu sur le blog d'une artiste illustratrice que l'année 2012 sera rose... Elle a bien raison! Et ce n'est pas le sucre aromatisé à la barbe à papa qui figure sur ma carte de voeux qui me démentira, ni le petit diamant à côté...

Bref, ceci dit c'est plutôt gris aujourd'hui...

Bravo aux chanceuses Karine et Marie qui ont su émouvoir l'auteur de ce blog (pour ne pas la citer car cela me fait comme un effet miroir - comprenne qui pourra... ;-) )!

Je compatis aux larmes des autres personnes qui avaient d'aussi jolies histoires...

J'ai bien aimé l'histoire d'Amandine (qui me rappelle je ne sais quel film américain...) et le récit de Sylvie (le conte d'Andersen auquel tu fais allusion m'a toujours fasciné, tout comme La petite sirène d'ailleurs... J'en ai même fait un thème pour l'exposition d'une installation collective d'enfants et d'adultes ; ça s'appelait "Bulles de rêves" et chaque enfant avait imaginé - sous la forme d'une grosse bulle, décorée et illuminée, suspendue à un ciel étoilé - un voeu que la petite fille aurait pu faire en craquant une allumette... Cette expo fut aussi un prétexte pour lire cette histoire aux enfants des écoles, juste avant Noël bien sûr!).

Marie

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie (Alsace)

au fait Delphine, cette jolie bague à ton doigt, c'est un cadeau du papa noël?

Delphine Cossais

Sophie: Huummmm le thé-catus!! et les bredeles ont disparu dans la journée, kidnappés par mes enfants!Merci Sophie!

Pour la bague, c'est un cadeau récent...Mais pas du père Noël!

Laurent Mervaillie

Coucou Delphine ! Bravo à la gagnante du concours ! :) Meilleurs voeux à tous aussi :)) Je ne pouvais pas participer au concours -_-, je suis en vacances au soleil d'Espagne, à lire des romans à la Sophie Kinsella sur la terrasse^^ - je squatte l'ordi de ma meilleure amie pour vous envoyer ce petit mot Bisous à bientôt !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad