« Direction : Montpellier! | Accueil | Des oeuvres du grenier! »

07 décembre 2011

Commentaires

Dorothée

Oh que je te comprends pour les sacs ! Moi c'est pareil et il m'arrive de faire des folies. La dernière, le sac BB de Lancel... Heureusement, je ne l'ai pas payé le prix réel !

Luisa

Je mourrais pour le vert Dréfus que tu caches dans ton dressing !!! Méfiance ... Cambriolage prévu cette semaine.. :)

Iza

Je te comprends aussi, j'ai une addiction pour les sacs à main ! Tes deux toiles sont superbes avec une préférence pour la toile "Angels charming feathers". Tu travailles sur un thème précis ? car tu as peint des plumes. Je craque sur ta broche fleurie... est-elle à vendre ?

Sophie (Alsace)

J'aimerai bien voir la seconde toile en grand... son regard m'attire comme un aimant... le sac n'en parlons pas: divin!

bruns

Question : ton sac Billy jaune c'est en hommage au sac de sport Billy, (dessin animé des années 80) qui comme tout le monde le sait, sortait tout un tas de truc de son sac jaune .......toi aussi tu sors tout un tas de truc ? ;)

Lillie lutin

J'aime beaucoup le travail de "dentelles" et les touches de jaune. Il est superbe !
Gentil Billy qui se marie si bien avec les bottes au top ! ^^

sabrina

Magnifique ce Billy , et tellement inattendu en jaune ! J'ai cru comprendre que tu en caches un autre dans ton dressing ??? Moi qui suis à la recherche d'un sac j'hésite ... cambriolage chez toi ou pérégrinations afin de trouver LE SAC , j'hésite , j'adore les Jérôme D , les Chloé et un Laurence Doligé ...mais je ne me lasse pas non plus de ma nouvelle toile que j'admire chaque soir et chaque matin !
Bon week end à Montpellier et bonne journée à tous

Valérie (en week end prolonge )

Ces deux dernières toiles sont tout simplement divines !

Luisa, si tu patientes jusqu'en mai, tu n'auras pas à cambrioler Delphine et tu seras comblée ! Invitations prochaine vente presse prevue en mai Jérôme D. et en VIP en plus ! Merci à ma cop Natacha ...

Bonne fin de semaines à toutes !

luisa

Valérie : vivement Mai !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad