« Nocturne, la suite... | Accueil | De bonnes excuses »

17 décembre 2011

Commentaires

Marie-France (Québec)

Aujourd'hui

http://www.youtube.com/watch?v=SioVmQ1rzGw

Marie-France (Québec)

J'ADORE MADONNA....

Typh

oh, une photo de camille claudel pour une future toile? j'aime beaucoup vos tableaux. Bonne journée.

Cocco

Ah! Camille!!!

Je profite de ce message pour vous demander à tou(te)s si vous n'avez pas des problèmes de mises à jour sur vos listes de blogs blogpost en ce moment ?
Par exemple ce message ne s'est pas affiché dans ma mise à jour (c'est pourquoi je me permets de poser la question ici) alors que d'autres fonctionnent sans problème...

Merci.

Sophie (Alsace)

pas de problème en ce qui me concerne...
bonne journée à toutes et tous

Cocco

Merci Sophie pour ton témoignage... ;-)

Sophie (Alsace)

mais où est passée notre Delphine? je suis en manque... de post, de toiles, d'images, de couleurs... pas vous?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad