« Je prépare les prochaines portes ouvertes! | Accueil | Fiesta...De loin. »

09 novembre 2011

Commentaires

sabrina

J'adoooo...re !
Les tons de cette nouvelle toile et la délicatesse de cette jeune femme tenant son joli paquet ... Qui sait ce qu'il renferme ? Un bijou ? Un petit objet ? Des chocolats ? Sûrement une délicate attention . J'aime ses épaules et cette chevelure flamboyante ... un peu comme le bonnet du Père Noël...
Bravo et bonne soirée
Bises

Valérie (en week end prolonge )

Oui, oui, le paquet renferme probablement des chocolats et la toile doit être pour le fameux chocolatier Rannou Metivier et sa carte de voeux ! Tu nous a laissé un indice ( tu tiens au bout de ta ficelle une boite de chocolats de cette maison ) hummmm ! C'est bon les chocolats et cette toile tres prometteuse !

Sophie (Alsace)

La boite pourrait en effet contenir de bons chocolats, mais à mon avis on ne retrouvera pas cette donzelle sur les boites Rannou? Elles doivent déjà être prêtes et bientôt mises en vente, ou bien? Ah là là, Noël et ses bonnes odeurs approchent! A Strasbourg, les 1ères guirlandes ont déjà été mises en place, et sur la place Kléber le sapin de Noël attend sagement d'être décoré!

Delphine Cossais

Sophie: mais Oui! Tu as raison, la boite de chocolats est déjà prête, d'ailleurs je vous la montrerai peut être dans le prochain post (Je vais voir aussi si je peux proposer un code réduction pour les lecteurs du blog comme l'an dernier)
Valérie: Tu étais bien inspirée, mais ce n'est pas une boite de chocolats! Ta gourmandise parle !..

Anne

Delphine,
Moi qui pensait être seule à écouter (pour ma part avec nostalgie) Tino Rossi à Noël, me voilà toute rassurée. Cette toile est magnifique et pleine de douceur (jusque dans la boite)...

Audrey

Tiens, moi aussi, je pensais justement aux chocolats ; )

Delphine Cossais

Anne: Pe-tit Pa-pa No-Ëëeeel!...Toute mon enfance Tino Rossi!
Audrey: On dirait que TOUT le monde pense aux chocolats?? C'est contagieux?
J'essaye de faire l'article sur MA boite collector au plus vite!

Audrey

Oui, et plus je vais voir sur le site du chocolatier en question et plus j'ai envie d'y goûter !!!!!!!!
C'est terrible ! Le chocolat et moi, c'est une histoire d'Amouuuur avec un grand "A" !

Sophie (Alsace)

une journée sans chocolat, ne serait-ce qu'un carreau, c'est vraiment rare pour moi! :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad