« Portes ouvertes | Accueil | Carburant: Chocolat, Direction: Noël... »

18 novembre 2011

Commentaires

Audrey

Pardonnée si on a des infos sur les chocolats ; )

Sophie (Alsace)

Bon, allez, ne t'en fais pas, elle n'est pas si floue que çà cette photo et je suis déjà contente d'avoir un nouveau post à admirer... Ceci dit, moi aussi j'aimerai bien des infos sur les belles boites rannou! :-) Bise et bon samedi

Laurent

Non en effet elle n'est pas si floue que ça cette jolie photo :) Bon week-end !

Delphine Cossais

Audray: Demain, j'espère pouvoir vous faire partager "L'offre-chocolats"!!
Sophie: Merci, merci! Je pense à toi, laisse moi un peu de temps pour répondre par courrier à ton dessin bien touchant.
Laurent: Merci de donner une touche masculine aux commentaires, je suis heureuse de cette"mixité" naissante!

Sophie (Alsace)

pas de souci, tu prends le temps que tu veux...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad