« Après le GMAC | Accueil | Sous l'influence du père Noël... »

08 novembre 2011

Commentaires

Dorothée

J'essayerai de passer !

Valerie ( toute heureuse avec ses nouveaux beaux bijoux ...et qui ressemble des fois à un sapin de Noel parce qu elle veut tous les mettre !)

Ah les portes ouvertes et notre toute première rencontre ! Je me tâte pour venir faire un tour à Nantes ce fameux week-end ...

Marie-France (Québec)

Bonjour Delphine, je vois sur tes photos ces toiles qui ne sont pas terminées, mais qui me semblent superbes. Celles sur le chevalent avec les fonds moins détaillés J'ADORE..SUPERBE. Bonne journée !

Iza

Les portes ouvertes de ton atelier me donnent toujours très envie... J'aimerai tant venir te voir, dommage que ce soit si loin ! Est-ce que tu vas faire une nouvelle vente de bijoux sur le blog ? Tes nouvelles toiles ont l'air très prometteuses... On ne voit pas très bien la toile qui illustre ta peur de l'obscurité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad