« Sous l'influence du père Noël... | Accueil | Portes ouvertes »

12 novembre 2011

Commentaires

Iza

Très sympa ces toiles en format rectangle... J'aime beaucoup quand tu peins des foulards dans les cheveux... J'ai hâte de les voir terminer. Ouh ! Lalalala !!! Tes bottes sont superbes... J'adore !!!

C.PéhO

Rôôôôô... ces bottes!!!!!! Foulalalalalalalala...

Audrey

Quelle jolie moue mutine pour "Festive early morning" mais j'ai une nette préférence pour la première (dont j'ai oublié le titre) avec ses cheveux flamboyants flottant au vent...

J'aimerais être là pour les portes ouvertes, rien n'est moins sûr malheureusement.

Delphine Cossais

Iza et Cepeho: Bottes achetées chez Zara...En 2 minutes 30 secondes!...Les avis sont mitigés, on aime ou on déteste!...

Audrey: Oui, l'autre toile "A l'aube après la fête" fera d'ailleurs l'affiche de mon exposition à Montpellier en décembre.

Sophie (Alsace)

J'adore tes bottes et je rêverai d'en porter des comme çà, hélas, mes mollets ne sont pas d'accord :-(
J'adore le portrait double que tu présentes, hâte de le voir fini...
Bise et bon dimanche

Pénéloop !

J'aime quitter les fêtes
Partir avant les autres
S'esquiver, m'esquiver..

Se retrouver dans le froid,
Te retrouver dans le noir...

Les étoiles brillent plus fort

Tiens-moi la main
Embrasse-moi si je dors...

Loop

Diane

Je suis pareille que toi concernant les fêtes ! Et plus il y a de monde plus j'ai besoin de m'isoler. Mes fêtes préférées sont celles qui se passent en famille : je ne suis jamais aussi bien qu'auprès des miens. Tous les natifs du cancer sont-ils ainsi ?

Très jolies bottes assorties au foulard. La classe ! ;)

So Helmut

Une fête? C'est ou, c'est quand?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad