« Pardonnez-moi!... | Accueil | Vente aux enchères, c'est parti! »

20 novembre 2011

Commentaires

Florine

Oh mais que vois-je ? Tu as fait un autoportrait ? Tu ne nous l'as pas montré de plus près celui là !

Delphine Cossais

Florine: Non, ce n'est pas un autoportrait, c'est DAGAN mon co-locataire qui m'a fait ce cadeau!

Valérie


Oh la la, j'ai cru moi aussi que tu faisais un autoportrait ! Vraiment ton co-locataire adoré est très, très doué ! Et c'est une super surprise : un Delphine Cossais version Dagan !

Et j'adore les bottes !

Delphine Cossais

Valérie: Oui, la toile est très belle, je suis chanceuse (Tu peux la voir sur son blog aujourd'hui, de plus près)
Les bottes sont celles dont je te parlais, Free Lance, le modèle qui, je m'en doutais, te plairait!

Valérie

Je viens d'aller voir sur le blog de Bernard : quelle magnifique déclaration ( très émouvant )... Et le fond de cette toile c'est vraiment du Dagan ! Un cadeau de Noël avant l'heure !

Difficile de faire mieux !

Sophie (Alsace)

superbe ce portrait de toi Delphine!!! il est doué... je vais de suite aller voir son blog... euh! tu peux nous donner le lien?

C.PéhO

Bonjour Delphine!
J'ai (moi aussi) été très attirée par cette toile de Bernard. Comme je l'écris sur son blog, je la trouve très belle dans ce mariage de vos deux univers... Bises!

Diane

Très très sympa ton autoportrait. Bernard a symbolisé tes motifs en arrière-plan, mais les a réalisé avec sa touche à lui, très masculine. Le résultat est beau et fait ressortir la féminité du sujet. C'est un superbe cadeau ! ;)

Marie-France (Québec)

L'autoportrait sur la première photo......SUPERBE. Belle oeuvre, j'aimerais bien la voir en photo, seule.....gros plan....vraiment beau.

Delphine Cossais

>Pour voir le blog de Dagan et ce portrait qu'il a fait de moi: http://bernard-dagan.fr/

Cocco

J'ai souri en voyant "ton portrait" à côté de "tes portraits" car cela m'a rappelé une discussion animée (et intéressante) lors d'un de tes posts, il n'y a pas si longtemps, où tu nous demandais de te raconter l'histoire des femmes que tu avais peintes...
Bref, en rapport avec ce que j'avais pu écrire dans les commentaires, j'avais pensé faire un mix à partir d'une de tes peintures et d'un de tes auto-portraits (photo) en guise de réponse... Mais je n'ai pas eu le temps.
Cependant en voyant cette photo, je me dis qu'il y aurait vraiment quelque chose à faire. Le fait que certaines aient pensé que ton portrait était un auto-portrait (de loin, cela prête effectivement à confusion) n'est pas anodin...

Audrey

Ce portrait est superbe, j'ai cru aussi sur le coup que c'était un auto-portrait.
Magnifique déclaration

sabrina

Bluffée !!!
En effet de loin avec les autres toiles j'ai cru à un autoportrait .
En le voyant sur le blog de Dagan , PLUS DE DOUTE ...c'est bien son oeuvre (j'avais vu un grand portrait d'une de tes amies réalisé par lui )
Quel beau témoignage ! Très belle journée et à ce week-end !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad