« J'ai rendez-vous avec lui ce soir... | Accueil | Dernière ligne droite »

24 octobre 2011

Commentaires

Cocco

Jamais deux sans trois dit-on... C'est fait, donc maintenant tu peux t'attendre à ce que les choses tournent bien... Et puis tout cela n'est pas si grave ;-)

Claire

Je suis nouvelle sur le blog et j'admire bcp votre travail

Pénéloop !

Il y a des périodes Cent
Il y a des période Mille
Mon amoureux s'appelle Emile...

Loop

J'ai resserré les boulons de la Machine,
tout devrait mieux marcher,
maintenant, Delphine...

Audrey

Oui, c'est la loi des séries parait-il, ne parle-t-on pas aussi de Murphy ? A vérifier...

Je vois des toiles prometteuses, on dirait que les personnages se détachent du fond, j'ai hâte de les voir achevées.

Dorothée

OMG celle avec les fées j'adore !!! oO
C'est un grand format, non ?

Sinon bon courage dans cette mauvaise période. Des fois Murphy en a après nous mais il finit toujours par s'en aller !

Diane, la philosophe de service

Et bien Delphine, qu'as-tu fait de ta philosophie ? La loi des séries n'existe que pour ceux qui ont foi en elle. Et si tes petits contre-temps étaient là pour te dire de décompresser ? Tu vois cet après-midi je vais faire 4 heures de zazen dans la forêt et si nous avions été voisines je t'aurais bien proposé de venir, cela t'aurait sûrement fait autant de bien que ton grand bain chaud ! ;)

Allez, aie confiance. Tu sais que tu crées ta vie et que tu t'en es toujours bien sortie jusque là. La prise de la Bastille version 2011 c'est à toi qu'on la devra ! (^_-)

Jess

Pourquoi la vie est-elle comme celle ? Parfois les choses se produisent ensemble. Très étrange.
Jess xx

Delphine Cossais

Bienvenue Claire!!!!

Cocco: Ouais t'as raison, rien de TRES grave, mais ça m'empêche de peindre!! GGrrrr!!..

Dorothée: Je suis en train de terminer ce grand format carré, avec 3 petits personnages volants

Merci à toutes pour votre soutien fidèle, j'en ai besoin en ce moment, le stress me fait terriblement douter et me fout le moral au plus bas...

Diane; Yees, la prise de la Bastille!! Tu viendras, au fait?? Vendredi,on offre un verre à nos visiteurs avec ma co-locataire de stand!
Nocturne jusqu'à 22h

Diane, la philosophe de service

Delphine => Cela aurait été avec grand plaisir mais je suis également de vernissage vendredi soir. Ne stresse pas Delphine. Je t'envoie de bonnes ondes et une phrase porte-bonheur : "Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes". Laisse-toi porter... (^_-)

vendre téléphone

Loi de Murphy à propos de la tartine beurrée :
Loi de la Tartine beurrée
(Énoncés de Romain) :

Énoncé faible :
Quand la tartine tombe, elle tombe du côté de la confiture.

Énoncé fort (Corollaire du Principe d’Équilibre de Paccaut) :
La tartine tombe forcément.

Corollaire de Jennings
La probabilité qu’une tartine beurrée soit lâchée au-dessus d’un tapis est directement proportionnelle à la valeur de ce dernier.

belle journée
lea66

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad