« Jumelles et gourmandises | Accueil | J'ai rendez-vous avec lui ce soir... »

18 octobre 2011

Commentaires

Nath

Bonsoir Delphine
Comment peut-on imprimer les invitations ?
A vendredi
BiZ

Nath

Oups je viens de lire (et comprendre) qu'il n'est pas utile d'avoir une invitation.
Désolée.
Bonne nuit
BiZ

Karine (l'autre grande)

L'entrée est de 8€ non? C'est ce qu'on m'a dit.
Je le sais car je vais peut-être aussi y participer (je dis "peut-etre" car un truc cloche dans mon planning :((((!).
C'est marrant, on s'y verrait :)

Delphine Cossais

Karine: L'entrée est gratuite, du moins pour la partie "1ère Expo" où figure mon stand.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad