« Brittain Girl | Accueil | Un ruban autour d'une bombe »

29 septembre 2011

Commentaires

Diane, peintre symbolique

Ça me parle vraiment quand tu peins des enfants et leur maman. Sans doute est-ce parce que cela me rappelle des moments de tendresse que je connais bien. Cette toile est très jolie. J'aime beaucoup la richesse des motifs qui la compose. Le visage de la maman me séduit moins que le reste (jugement de goût complètement subjectif) par contre la petite fille est à croquer et les mains sont toujours d'une belle délicatesse. ;)

Sylvia

Dense en couleurs et motifs! J'adore! Elle est superbe!

LNG

Superbe!!!!!! J'adore les couleurs et les motifs..

Sophie (Alsace)

Je suis en admiration devant tant de détails (et de talent!).
Et ce séjour à Séville? A quand une toile avec la belle Carmen?

Audrey

Je trouve toujours les tableaux mère-enfant que vous peignez très touchants. Ce tableau me touche parce que ma vie comporte quelques points communs avec. C'est troublant...
J'avoue avoir une vision très personnelle et sentimentale de la toile plus qu'un point de vue sur la qualité artistique.

C.PéhO

Alors? De retour parmi nous?

Delphine Cossais

Merci à tous pour vos messages!
J'ai bien atterri après mon petit périple andalou..Je vous raconte très vite!

luisa

Tes toiles me remplissent... parce qu'elles sont pleines, pleines de tendresse, pleines de couleurs, pleines de messages, pleines de féminité, pleines de détails subtils...

Delphine Cossais

Luisa: J'aime bien quand tu "m'ouvres" ton coeur!!!!

Roland

Bonjour
Je suis passé ce week-end à Pont-Aven
Il faisait quand même plus de 25° !!
Chaleureux accueil à la galerie Jakez
Et le tableau "Roussitude celtique" est vraiment magnifique
Internet : c'est bien mais la realité est touchante !

Christine et Christophe

Bonjour Delphine

Ce petit mot pour vous souhaiter une très belle année 2012. Que la santé et le succès vous accompagnent.

Nous avons reçu "Légendes de Brocéliande" juste avant Noël. Quel coup de coeur! Ses couleurs chatoyantes répondent merveilleusement à "Bons Baisers de Bretagne" dans notre salon.

Nous aimerions vous faire parvenir une photographie. Comment procéder?

Cordialement
Christine et Christophe

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad