« Finistère sud | Accueil | Brittain Girl »

26 septembre 2011

Commentaires

stef de facebook

De plus en plus sublimes tes toiles Delphine!!!!bon sejour à toi!!!

Audrey

On a l'impression que la toile est en 3D, ce n'est pas la première toile qui me fait cet effet. Peut-être serait-ce différent si je la voyais de "visu". Le personnage semble vraiment se "détacher" du fond et est bien mis en lumière.
J'aime bcp ce contraste avec ce fond sombre, je trouve cette toile très dynamique. Je ne sais pas si je suis très claire...
Bref, j'aime bcp ! (je me suis commandé le livre sur Frida Kahlo, je ne peux pas résister, j'ai trop envie de le lire)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad