« Morwenna | Accueil | Finistère sud »

22 septembre 2011

Commentaires

Servan

Tiens, tiens, en parlant de roman, Hélène si tu passes par là où en es-tu de ce fameux roman ????

stef de facebook

j'adore j'adore j'adore!!!!!!bon sejour DELPHINE!!!!!ramene nous plein de soleil et de couleurs!!!!!

Iza

J'aime beaucoup le dessin du fond de la toile de Bathilde. C'est une belle folie Séville... C'est une ville colorée et qui sera peut être une source d'inspiration pour des futurs tableaux. Profite-bien de ton séjour ! Tu me diras si le livre de Frida Kahlo est bien !

Delphine Cossais

Servan: j'ai récupéré le livre "Nos étoiles ont filé", je te le garde!

luisa

Delphine bon voyage... profites bien ... que Frida soit avec Toi :)

Ramènes nous plein d'idées de la bas, je me souviens d'y être allée voir l'exposition universelle en... je ne sais plus quelle année.. j'ai adoré Séville.

TA dernière toile est superbe je l'avais déjà remarqué, le regard est très puissant, déterminée et en même temps il émane une douceur de ce visage...

En fait ça te ressemble bien...

biz

Christine

Très joli ce tableau, je trouve son visage lumineux et puis ce n'est pas souvent que tu fais de cheveux blonds à tes modèles.
Bon séjour à Séville

Karine ^_____^

Bon voyage Delphine, ressource-toi bien ;)! Ces livres t'accompagneront je suppose, quelle belle photo de couv. pour le livre sur Frida!!! Bonjour au barbier ;)))

Audrey

Ha le livre sur Frida Kahlo, je l'ai découvert hier... Vous nous direz ???

jc

mais c'est super la folie, continue comme ça...mes amitiés aux espagnols. jc

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad