« Un jour, peut être... | Accueil | De nouvelles toiles à Pont-Aven »

02 août 2011

Commentaires

lou kat en vacances

c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu venir ce jour la on aurait pu se boire un petit the...

Sophie (Alsace)

Tu aimes le thé Delphine? Moi j'adore et j'en ai un certain nombre chez moi, en vrac. Le dernier que j'ai acheté, mon chouchou, est à aux figues/ cactus, excellent! Bonne journée

Iza

"Hermine" est magnifique! Je suis sûre que tu nous feras un post sur ta journée à Pont-Aven ! Tu ne nous as pas dit quelle "lady chocolat" a été retenue ??

Delphine Cossais

Lou Kat: Oups! je m'aperçois que j'ai oublié de répondre à ton mail...Pardon! J'aurais été ravie de prendre un thé avec toi aujourd'hui, je rentre juste de Pont-Aven. Mais y'aura d'autres occasions!
Sophie: Le thé?? Mais j'aime passionnément le thé!!! Dis moi, d'où vient ce thé cactus-figues? quelle marque?
Iza: Oui, oui! je montre les visuels "Lady-chocolat" cette semaine, promis! le chocolatier a fait son choix.

Nathalie from Zagreb

Bonjour Delphine,
Une cape noire, un visage blême, un fond discret, il fallait oser et ne pas avoir peur de l'austérité qu'aurait pu dégager une telle composition ! Bravo, l'habit traditionnel est mis en lumière ! Par contre, je ne comprends pas le geste de la jeune fille : la main en protection, le regard de coté : est-elle menacée ?
A très bientôt
BiZ

Sophie (Alsace)

Le thé cactus/ figues chez le trouve dans une petite boutique en Allemagne, qui a toujours des propositions trsè originales... Si tu es sage, je t'en enverrai un petit paquet pour Noël :-)

Delphine Cossais

Nathalie: Oui, cette toile est particulière mais je lui trouve une certaine élégance dans la "retenue" des couleurs.
J'aime quand tu cherches des interprétations aux gestes et expressions! C'est incroyable comme les ressentis sont différents face à une toile. Pour moi,elle semble juste avoir remis en place sa cape.

weymar

J'adore cette toile !! BRAVO !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad