« A plane to... | Accueil | le collier de Camille »

21 août 2011

Commentaires

véro

talentueux...moi j'ai fonçé direct vers la rubrique déco :)...

Audrey

Bonsoir Delphine,

Je vous suis depuis un moment sur votre blog, je vous ai déjà commandé des bijoux et j'apprécie énormément votre travail.

Pourtant, en me baladant à Pont-Aven, j'avais complètement oublié que vous exposiez là-bas. Je me suis retrouvée par hasard à la galerie Jakez, en admiration complète devant vos œuvres présentes là-bas. Malheureusement, le budget vacances ne prévoyait pas l'achat d'une toile cependant ce n'est que partie remise. J'étais vraiment ravie d'avoir vu vos toiles en "vrai" et je suis sûre qu'un jour j'en accrocherai une chez moi ; )

P.S. : J'avais déjà acheté des boites de sardines qq'jours plus tôt à Concarneau.

Diane, peintre visionnaire

Une bien jolie photo (celle du site est très bien aussi). En effet, ce photographe a un certain talent pour la mise en scène (des personnages comme des objets). Enfin des photos de mariage pas rasoir et ennuyeuses ! Merci pour la découverte... et l'instant de rêve devant les maisons d'architecte. ;)

Lillie lutin

Super sympa cette photo. J'aime beaucoup les couleurs ! On se demande presque quelle toile sera ta prochaine victime ! :))

Cepeho

Tu t'intéresses aux photos de mariage? Auriez vous un projet à 2?
Bises

Marie-France (Québec)

WOW, JUSTE WOW, D'une telle beauté.

luisa

Delphine, cette photo est CRUELLA, je ne connaissais pas le côté sombre de ton personnage !!!!... :) tu me fais presque peur dis donc !

Ta chevelure est vraiment mise en avant, et je pense qu'elle fait aussi partie de ta personnalité, tu me fais penser à la fiancée de DRACULA !

j'adore.... magnifique

Sophie (Alsace)

Cruella? Non, je dirai plutôt digne d'obtenir un rôle dans Twighliht :-))

Delphine Cossais

Audrey= MERCI et bienvenue par ici!!!


Cepeho: Nan-nan-nan, surtout pas de projet mariage pour moi! ça porte malheur! (c'est mon avis!) mais j'aime beaucoup les reportages-mariages, on peut trouver plein d'histoires à raconter en clichés pendant une journée comme ça!!

Luisa et Sophie: Oui, un coté "gothique" sur cette photo qui ne me ressemble pas du tout! Mais je pense que c'est parce que le photographe ne me connait pas vraiment, cela n'a pas d'importance, il a fait de belles images!

LPX

Bonjour Delphine,j'aime beaucoup ce cliché qui laisse apparaitre en arriere plan le travail que tu as pu faire sur l'erotisme.Bon week end

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad