« Déconnection insulaire | Accueil | Ma chouette rentrée! »

30 août 2011

Commentaires

Laetitia

Bonsoir delphine,

les nouveautés sont magnifiques, est ce que le Bracelet July est encore disponible ? Je le verrai bien à mon poignet ?

Delphine Cossais

Laetitia: Oui, c'est le dernier! si vous le voulez, je vous le réserve?

Laetitia

Je veux bien !!!! Quel est son prix ? Et comment fait on ?

Delphine Cossais

Laetitia: Les bracelets sont à 45 euros.
Je peux vous l'expédier ou si vous préférez, vous passez le chercher chez moi, à l'atelier?
Envoyez moi un mail pour confirmation.

Marie

J'adore tes chaussures Delphine !! Elles viennent d'où ?

Delphine Cossais

Hamelimelo: Les sandales compensées? Achetées sur l'ile de Ré (la marque c'est "Aliwel" , je ne connaissais pas!!??)
En tout cas les plus confortables que j'aie achetées cet été!!

Marie

Merci ! Je n'avais pas remarqué tout de suite mais ce qui me plaisait surtout dans ces sandales est ce joli bracelet de cheville que tu portes... Enfin elles sont très belles quand même.
Il y a encore des marques que tu ne connais pas ? :O) !!

La Grande Karine

Dis Delphine, il est encore dispo le porte-clé Asmara ? Si oui, je veux bien que tu me le mettes de côté. Bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad