« le collier de Camille | Accueil | Folklore universel. »

23 août 2011

Commentaires

Sophie (Alsace)

miam miam, je sors de table et j'en mangerai bien un en dessert! c'est vrai que les cupcakes sont très à la mode, mais moi je rêve de faire des "whoopies" :-)

Diane, peintre spirituelle

J'aime les gens passionnés ; et cette dame l'est vraiment ! Ma préférence va à ses gâteaux pour enfants (j'en fait également avec des perso de manga qui se mangent). J'adore son gâteau chat ! Il est carrément délirant ! ^^ Tu en as de la chance de vivre dans un endroit si riche artistiquement ; tu nous présentes toujours tout un tas de personnes magiques et talentueuses. Merci pour ces belles découvertes. ;)

Lillie lutin

J'ai regardé son blog. Elle fait vraiment des gateaux de fou ! Merci pour le tuyau !

Sophie (Alsace)

Tu crois qu'elle livre en Alsace? :-))

juleneswowcakes

Desole pas de livraison en Alsace pour restant, mais quand je commencerai je posterai sur mon blog. Merci pour toutes les compliments! :) julene

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad