« Insolites Cupcakes | Accueil | Sketches on the News! »

24 août 2011

Commentaires

Sophie (Alsace)

Perso elle me fait penser à l'actrice Christine Citti...

Sophie (Alsace)

Euh! Y'a personne qui (comme moi) lui trouve un air de Christine citti?

La Grande Karine

Moi, perso, je viens de voir Nolwenn Leroy à la TV et c'est à elle qu'elle me fait penser ! Comme Delphine l'aime beaucoup, il y a peut-être une source d'inspiration...

Delphine Cossais

Sophie: je connais Christina Ricci mais pas l actrice dont tu parles
Karine: oui Nolwen Leroy est pour moi une égérie bretonne des plus gracieuses

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad