« Sketches on the News! | Accueil | Porte-Clés en série limitée. »

28 août 2011

Commentaires

Lou Kat

Je tiens à te féliciter Delphine, c'est pas souvent qu'on te voit vraiment te reposer et oublier un peu la peinture (enfin sur le blog en tout cas) et je suis sûre que ça t'a fait du bien, et que ça va te donner plein d'inspiration pour les prochaines toiles! D'ailleurs, rien qu'à te lire, je me sens toute reposée moi aussi...Bonne rentrée!

Audrey

Bon alors moi, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous montrer en cette rentrée ; )

Plus sérieusement, ça fait du bien de se déconnecter, l'île de Ré est un endroit vraiment idéal pour ça.

Marie-France (Québec)

Des vacances, il en faut pour prendre de l'énergie créatrice. Tu fais bien. À la prochaine découverte..... Merci d'exister.

sabrina

Bonsoir,
un petit mot de l'île de Ré ou nous sommes jusqu'à jeudi soir (marché,des km et des km de vélo , pique-niques ,petites brocantes , plage et sable chaud ... De vraies vacances !
Moi aussi je prends le temps avant une rentrée trépidante , j'espère te voir au mois de septembre !
Bonne fin de vacances à toi Bises

Natpao

Je vais faire des infidélités à Mme des Carottes mais tu nous fais quand une charlotte aux fraises ? J'en ai l'eau à la bouche.
Biz

Delphine Cossais

Sabrina: Ouaah les chanceux! profitez de l'ile et on se voit bientôt!
Natpao: Ok je te ferai une charlotte dès ton retour!

Natpao

J'arriivvee !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad