« Into the wild. | Accueil | Avant le rush... »

06 juillet 2011

Commentaires

IZA

Quel travail intense, Delphine ! Tu n'arrêtes pas d'enchaîner les expos, je suis impressionnée par cette belle énergie ! Dommage que ce ne soit pas plus près, j'aurais aimé voir toutes tes nouvelles toiles en vrai. Je te souhaite un bon vernissage.

Sophie (Alsace)

moi pareil... hélas trop loin et en plus je bosse demain :-

Diane (peintre aux mille papiers)

"Libre de ton destin"... j'adore ce titre. C'est vrai qu'on est tous incroyablement libres sans la prison du mental...

Bon vernissage Delphine. ;)

Corinne FICHOT

J'ai encore louper un vernissage !! cela fait plus d'un an que je cherche, après avoir louper celui de st nazaire en 2010 et la possibilité d'acquérir une toile
Cet apres midi, une promenade au Pouliguen pour manger un glace apres le boulot , partout des affiches de l'expo chez Kerhome. J'y cours et là !! le miracle se produit encore!!!
"Libre de ton destin" me touche, me transporte, me chavire le coeur et l'âme....
Et ce soir il est mien ! h
MERCI delphine pour ses regards, cette poésie et cette beauté

Corinne

Je me suis trompée c'est depuis 2009 que je suis IN LOVE !! que le temps passe vite....
Delphine, pourriez vous me dire si vous faites des portes ouvertes à votre galerie et où elle se trouve? merci

Delphine Cossais

Corinne: Un grand Merci de nous faire partager vos émotions! Et puis je suis ravie d'apprendre que vous avez adopté cette toile aujourd'hui.
Je vous tiendrai au courant des prochaines portes ouvertes de mon atelier qui auront lieu fin novembre, près de Nantes à Bouguenais.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad