« Londres Part 2: Fashion-addict. | Accueil | Chocolate-Ladies »

24 juillet 2011

Commentaires

Dorothée

Gros coup de cœur pour cette toile, Marie est bien chanceuse !

Nathalie from Zagreb

Bonjour Delphine,
Quel souvenir ma venue à l'atelier pour emporter ma toile !... Du pur bonheur que je peux lire sur le sourire ravi de Marie !
Je sais que tu n'éprouves pas de chagrin de voir une de tes créations partir loin de chez toi, mais es-tu consciente du moment de bonheur que tu nous procures ? Quand tu enveloppes la toile dans son papier bulle, ressens-tu notre impatience ? Quand nous la prenons pour la 1ere fois dans nos bras, vois-tu notre fierté ?
J'ai hâte de pousser à nouveau la porte de ton atelier et de découvrir la toile qui m'attend sur ton chevalet !
Merci à toi pour ce partage,
BiZ

Marie

La toile est arrivée à bon port. Merci pour tes attentions Delphine...
à bientôt !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad