« Chocolate-Ladies | Accueil | Un jour, peut être... »

28 juillet 2011

Commentaires

Bénédicte VOILE

Merci pour cette balade anglaise Delphine, et évidemment que j'ai envie d'y aller… après Séville, New-York et Tokyo… on se le note !
Biz et bosse bien. Ben

Cocco

Merci pour ce petit reportage qui ouvre l'appétit artistique et titille la curiosité...

Delphine Cossais

Cocao et Bénédicte: Ouais, ouais, ouais..Londres est un générateur de motivation et d'inspiration formidable!
Bénédicte: Pour moi New-York se précise...

catherine

Super ton voyage en angleterre ça donne envie d'y aller en effet, surtout quand on partage les mêmes goûts avec son amoureux c'est encore mieux c'est un bel échange...

Iza

Je suis déjà allée à Londres mais je n'ai pas fait les marchés. Du coup de lire ton post, cela me donne envie d'y retourner. Merci de nous faire partager ton voyage ! Tu pars bientôt à New York ??

laetitia

Merci Delphine pour cette référence au National Portrait Gallery, dont j'ai trouvé le site:
http://www.npg.org.uk/

cepeho

De retour de Londres, notre week-end de 2,5 jours n'a pas ressemblé à ton séjour! Nous avons parcouru les quartiers typiques (Mayfair, Soho, Piccadilly, Bloomsbury, Convent Garden), visité les lieux touristiques de premier ordre (Tower of London, Tower bridge, Westminster Abbey, st james' park)... et pas de temps pour les musées que nous aurions aimé faire: le Tate modern, le Tate, le VAM, le NPG, le NG, le Burlington House, etc...Bilan: un deuxième voyage s'impose de 3 à 4 jours pour faire ces musées et les quartiers que nous n'avons pas pu faire comme Notting Hill et Camden...
J'en retiens surtout une ambiance formidable, avec des londoniens qui ne semblent pas stressés, qui sont libres et respectueux, extrêmement polis... David y a découvert les scones... Il en est fou!

Delphine Cossais

Iza: Non pas tout de suite NY, c'est prévu pour fin 2012! une expo en préparation.

Laetitia: merci pour le lien, je n'y avais pas pensé!
Cepeho: AAah les scones, j'en suis dingue aussi! heureusement à Bouguenais Mme Carottes en fabrique de délicieux!..
Pour le séjour, on ne peut pas TOUT faire! En 6 jours, nous n'avons visité aucun lieu touristique important, mais j'affectionne particulièrement Notting Hill, Camden, et les autres quartiers où j'ai trouvé ces marchés vintage...Il faut y retourner c'est sûr!

Sylvia

Tu sais attiser mes envies de voyages avec tes petits reportages séquentiels sur tes virées dans les grandes villes européennes! Avec Londres, tu me rends dingue! Quelle richesse! J'aime beaucoup la première photo du dernier post! Tiens, j'ai rencontré une sirène qui a dû s'échapper d'un de tes tableaux...

Delphine Cossais

Sylvia: c'est qui cette sirène??

Sylvia

Une très jolie demoiselle corse avec une magnifique chevelure, portant un tee-shirt marin avec un noeud rouge, habitant le bord de mer... Je lui ai conseillé de jeter un coup d'oeil à ton site... Je ne sais pas si tu as eu sa visite...

Sylvia

Je craque pour ton sac toujours sur la première photo... M'en dirais-tu un peu plus...?

Delphine Cossais

Sylvia: Le sac en cuir fauve est une création d'Erna, une amie Islandaise qui participe aux ventes des "Filles du bord de Loire".
Elle le décline en plusieurs couleurs.
Je ne peux t'en dire plus, elle n'a pas encore de site, mais, dès la prochaine vente, je te ferai des photos de ses créations si tu veux?

Sylvia

Je veux bien! J'aime vraiment beaucoup! Aurais-tu des petites merveilles de littérature à nous faire partager pour l'été? Tu as dû trouver de beaux bouquins d'art sur Londres, non?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad