« La pluie fait mon bonheur! | Accueil | Une toile qui voyage... »

21 juillet 2011

Commentaires

 Iza

Oh la la ! Delphine oh non je craque sur tes compensées à lacets... Et tes robes... elles sont superbes !!! Merci de nous faire partager ton shopping londonnien. J' adore quand tu nous fait passer de posts de "peinture" à des posts de "fashion-addict". Je suis fan !!! Je connais très bien Topshop mais pas du tout Traffic People. Je ne suis jamais allée à Londres en période de soldes, ça a l'air très intéressant au niveau prix.

bruns

Présenter des robes sans les essayer devant nous c'est un sandale !!!

Jessie

Je suis si fier que vous ayez aimé Londres! :) J'aime Paris beaucoup et je veux retourner encore.xx

Sophie (Alsace)

et les photos "défilé de mode" avec toi en mannequin? je suis sûre que les robes te vont à ravir, la noire me semble sensationnelle!

Delphine Cossais

J'ai déjà porté la plupart des robes et chaussures rapportées de Londres, vous verrez donc bientôt des photos dans l'atelier les présentant!
Bruns: Bravo, Big Up! Yeaah! pour ton jeu de mots de Oufff!!

Natpao

Trop gentil à toi d'avoir pensé à moi, ces chaussures blanches à pois roses m'iront à merveille !
A ce magasin de chaussures il a l'air top de chez top et fait enviiieeee
Biz

stef

franchement ça donne grave envie !!ça le fait trop pas kom disent les jeunes!!!c'est vrai que porter ça rendra encore mille fois mieux!!!!!!!

lillie lutin

Oula, ya du Irregular Choice là-dessous !! Pas trouvé plus originales comme chaussures que celles de cette marque. J'adore ! Et rien qu'avec tes photos, j'ai envie d'aller me ruiner à Londres ! Des chaussures, des chaussures et encore des chaussures. Je te rejoins sur un point : les dernières à talons sont top classes, j'aime beaucoup. Sauf que je ne saurai pas du tout avec quoi les mettre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad