« Londres Part 1: Breakfast | Accueil | Londres Part 2: Fashion-addict. »

18 juillet 2011

Commentaires

Fab de Vincennes

Alors que tes belles bottes
Ecrasent les plus belles crottes !!!

Iza

J'adore tes bottes ! Je comprends que tu réclames la pluie !!! Tu les as acheté à Londres ? Super , on va avoir de belles boites de chocolats à Noël.

Sophie (Alsace)

J'ai râté les belles boites illustrées 2010! Je ferai mieux cette année, promis! Tu nous en reparleras le moment venu, n'est-ce pas, Delphine?
Par contre j'ai les belles boites de la perle des dieux... et Dieu, quelles sont belles! :-)

Delphine Cossais

Iza: Non celles ci ne viennent pas de Londres, ce sont des FREE LANCE achetées à la Gaubretière!
Mais j'ai aussi rapporté 4 jolies paires soldées de mon petit périple londonien! Même pas honte!

Lou Kat

J'aime la pluie, car selon moi, c'est le temps idéal pour peindre, on est bien concentré et ça ne donne pas envie de mettre le nez dehors.
Quand il fait beau, c'est autre chose...
Mais tes bottes avec une petite robe, j'ADORE!!!

Catherine des Carottes

Non, je n'aime pas la pluie, même avec les plus belles bottes du monde! En revanche, quand il pleut et que l'on ne peut pas sortir, que faire alors? Eh bien, manger des gâteaux par exemple!
J'ai cru voir ta commande quelque part sur mon blog... Les charlottes seront, si tu l'acceptes bien entendu, aux nectarines et non pas aux pêches car je n'arrive pas à en trouver de bonnes bien juteuses et goûteuses. C'est pas trop grave?
Bises.

Sophie (Alsace)

Une charlotte aux nectarines, mmm, en voilà une idée. Cà m'a l'air délicieux et en plus çà fait longtemps que je n'ai plus fait de charlotte, trop occupée les derniers temps par la confection de macarons!

Sophie (Alsace)

Ceci dit, çà se fait de plus en plus de porter des bottes même par temps ensoleillé... et moi j'aimerai bien un peu de soleil et de chaleur! Sérieux, il fait bien frais ici au nord de l'Alsace, le ciel est gris et on se croirait en automne!!! Qui a vu l'été??

★Karine S.★

Oui Vive la pluie, c'est si propice à l'inspiration! Je me croyais seule à maudire la chaleur extrême quand je suis à mon chevalet et qu'il fait 40° dehors... je me sens moins seule. Chez moi aussi il pleut :D et je suis heureuse... et très créative. Bises!!!

Delphine Cossais

Catherine: parfait! La charlotte aux nectarines nous conviendra très bien.
Karine et Sophie: Ici à nnates, c'est pareil..Temps gris et froid, de la pluie tous les jours! Et effectivement, ça favorise la concentration!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad