J'ai commandé de la pluie tous les jours!
Ouii, allez-y... Maudissez-moi, vacanciers sous toile de tente et campeurs-randoneurs, j'ai commandé de la pluie pour pouvoir arborer ma nouvelle paire de bottes FREE LANCE !
J'en rêvais depuis longtemps, les bottes parfaites pour faire les festivals rock de l'été, piétiner les pavés sans la moindre ampoule, dédramatiser la plus coincée des robettes à fleurs.. Ou tout simplement traverser le jardin pour me rendre à l'atelier les pieds au sec!
A l'atelier, en ce moment, je prépare différentes toiles.
De nouveaux portraits gourmands pour illustrer les prochaines boites de chocolats de chez RANNOU-METIVIER, quelques toiles inachevées que je vais livrer à Pont-Aven au plus vite et surtout...Une toile pour Marie!
D'ailleurs, cette toile est pratiquement achevée à l'heure où je vous écris, mais, je lui réserve l'exclusivité de la découverte, et c'est demain que je dois lui présenter.
Je vous la montrerai dans les jours prochains.
Alors que tes belles bottes
Ecrasent les plus belles crottes !!!
Rédigé par : Fab de Vincennes | 18 juillet 2011 à 22:50
J'adore tes bottes ! Je comprends que tu réclames la pluie !!! Tu les as acheté à Londres ? Super , on va avoir de belles boites de chocolats à Noël.
Rédigé par : Iza | 18 juillet 2011 à 23:40
J'ai râté les belles boites illustrées 2010! Je ferai mieux cette année, promis! Tu nous en reparleras le moment venu, n'est-ce pas, Delphine?
Par contre j'ai les belles boites de la perle des dieux... et Dieu, quelles sont belles! :-)
Rédigé par : Sophie (Alsace) | 19 juillet 2011 à 09:10
Iza: Non celles ci ne viennent pas de Londres, ce sont des FREE LANCE achetées à la Gaubretière!
Mais j'ai aussi rapporté 4 jolies paires soldées de mon petit périple londonien! Même pas honte!
Rédigé par : Delphine Cossais | 19 juillet 2011 à 09:55
J'aime la pluie, car selon moi, c'est le temps idéal pour peindre, on est bien concentré et ça ne donne pas envie de mettre le nez dehors.
Quand il fait beau, c'est autre chose...
Mais tes bottes avec une petite robe, j'ADORE!!!
Rédigé par : Lou Kat | 19 juillet 2011 à 11:04
Non, je n'aime pas la pluie, même avec les plus belles bottes du monde! En revanche, quand il pleut et que l'on ne peut pas sortir, que faire alors? Eh bien, manger des gâteaux par exemple!
J'ai cru voir ta commande quelque part sur mon blog... Les charlottes seront, si tu l'acceptes bien entendu, aux nectarines et non pas aux pêches car je n'arrive pas à en trouver de bonnes bien juteuses et goûteuses. C'est pas trop grave?
Bises.
Rédigé par : Catherine des Carottes | 19 juillet 2011 à 17:09
Une charlotte aux nectarines, mmm, en voilà une idée. Cà m'a l'air délicieux et en plus çà fait longtemps que je n'ai plus fait de charlotte, trop occupée les derniers temps par la confection de macarons!
Rédigé par : Sophie (Alsace) | 20 juillet 2011 à 10:26
Ceci dit, çà se fait de plus en plus de porter des bottes même par temps ensoleillé... et moi j'aimerai bien un peu de soleil et de chaleur! Sérieux, il fait bien frais ici au nord de l'Alsace, le ciel est gris et on se croirait en automne!!! Qui a vu l'été??
Rédigé par : Sophie (Alsace) | 20 juillet 2011 à 10:28
Oui Vive la pluie, c'est si propice à l'inspiration! Je me croyais seule à maudire la chaleur extrême quand je suis à mon chevalet et qu'il fait 40° dehors... je me sens moins seule. Chez moi aussi il pleut :D et je suis heureuse... et très créative. Bises!!!
Rédigé par : ★Karine S.★ | 20 juillet 2011 à 11:00
Catherine: parfait! La charlotte aux nectarines nous conviendra très bien.
Karine et Sophie: Ici à nnates, c'est pareil..Temps gris et froid, de la pluie tous les jours! Et effectivement, ça favorise la concentration!
Rédigé par : Delphine Cossais | 20 juillet 2011 à 14:51