« Après la danse... | Accueil | Vernissage cette semaine »

05 juillet 2011

Commentaires

frédérique

"into the wild"
à regarder ce film est magnifique...
mouchoir obligatoire

Dorothée

Cette nouvelle toile est magnifique, j'adore !

cepeho

Tu te remets à peindre dans le jardin?

Jessie

J'aime des jours comme cela. Une manière parfaite de passer le jour.xx :)

karine  - l'autre (^_^)

Sauvageonne !
On dirai Zora la rousse ... Tiens, ça te dis pas comme sujet de peinture ça ?

Delphine Cossais

"Into the wild" subliiime film...
Cepeho: Nan, nan! je reste à l'intérieur pour peindre parce que la concentration est meilleure!
Karine: Ah Oui! Zora la rebelle! Mais y'a un Hic..Elle déteste les chaussures!

Del Phine

Ecouter son rythme interieur, quel luxe aujourd'hui!!! et quel talent de savoir l'apprécier!!
Passes de belles vacances
à bientot Delphine

virginie Fouchet

bonjour
j'avais adorée vos toiles au Pouliguen mon chéri et mes enfants m'ont offert ce week end Veo la vida encolorada

quelle joie et quelle bonheur

merci à vous

Delphine Cossais

Virginie: MERCIIiiii pour votre message, ça me touche beaucoup!
Je suis heureuse que ma toile fasse votre bonheur!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad