« Poup'Idem...Nouvelle. | Accueil | Londres Part 1: Breakfast »

15 juillet 2011

Commentaires

Iza

Cette nouvelle toile est vraiment sublime ! J'ai hâte de voir tes nouvelles toiles à venir...

Sophie (Alsace)

Magnifique, une fois encore... merci de partager tout çà avec nous!

stef

tres jolie une fois de plus!!!et veinarde pour l'heure anglaise!!!!!

Élise

Bravo , c est très reussi! Je vous ai rencontre pour la première fois lors de l expo kerhome. ( j en ai acheté 5) Je vous remercie de m adresser les toiles que vous avez encore disponibles car je ne pourrai pas me rendre à Pont aven ... Mille mercis ! Élise licha ,( 0699799393) [email protected] avec tous mes compliments pour votre création.

cecilec

Manifestement la Bretagne vous inspire! j'aime beaucoup celle ci aussi!

Valerie

Delphine, sois rassurée, tu nous surprends et nous charmes toujours autant avec tes nouvelles créations. Nouveaux supports, nouveaux thèmes ... On adore ! et on en redemande !
Élise : super choix, les toiles de l'expo Kerhome étaient vraiment superbes (notamment la ronde). Vous ne serez pas déçue, je ne me lasse de regarder les miennes et craque de temps en temps pour une nouvelle ! Quand on aime, on ne compte pas !
Oh oui, un post sur Londres (avec les chocolats !)

Delphine Cossais

Elise: Promis, je vous écris un petit mail prochainement à propos des toiles bretonnes disponibles!
Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance également: au vernissage et au marché le lendemain!!!
Valérie: Merci Valérie! c'est très important d'avoir les supports fidèles comme le tien et j'étais contente de te découvrir un peu plus ce week-end!

La Grande Karine

Suis passée à Pont Aven mais 3 mn trop tard pour pouvoir admirer tes toiles chez Jakez ! Il venait de fermer (à 18h30) alors que je croyais avoir une petite demi-heure devant moi :-(
tant pis, j'ai dû me contenter d'un entr'aperçu à travers la porte d'entrée en verre et d'un petit tour humide dans les rues de la ville... me suis vengée sur le kouign aman, divin pour les papilles, moins bon pour les hanches !!! bisous

Delphine Cossais

Aaah Mince! pas de bol, pourtant Jakez ferme souvent vers 19h30, il était peut être parti faire une mini-course...
T'as raison le Kouign Aman c'est pas si souvent qu'on en déguste! et puis t'as pas de souci de silhouette je viendrai d'ailleurs bientôt faire ton portrait chez toi si t'es toujours ok!

ray ban uk

Nouveaux supports, nouveaux thèmes ... On adore ! et on en redemande !

femme

Superbe boulot!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad