« Vernissage cette semaine | Accueil | Vernissage balnéaire »

09 juillet 2011

Commentaires

IZA

Delphine, tes portraits ronds sont toujours aussi magnifiques, ils émanent tellement de pureté et de douceur. Dommage que je ne puisse pas voir celui d'à côté, je ne perçois que le ruban blanc et noir. Dommage !! Tes shoes sont superbes... j'adoooooore !!! Jolie transformation de la chanson d'Adamo.

Nathalie from Zagreb

Delphine,
Quel beau portrait, j'ai hâte de le voir monté en bijou : d'ailleurs je pose déjà une option sur un médaillon rond !
Bon dimanche (ce wk, trop de réceptions organisées, nous sommes coincés à Zg sous 40°C à l'ombre !)
BiZ

Sophie (Alsace)

bon dimanche Delphine et merci pour la photo de cette nouvelle toile, superbe, charmante jeune femme à l'air doux et malicieux...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad