« J-3 | Accueil | Into the wild. »

03 juillet 2011

Commentaires

Dorothée

C'est dommage que je n'ai pas pu rester pour le vernissage, j'imagine que la musique et les danseurs donnaient une dimension encore plus fantastiques à tes toiles !

Delphine Cossais

Merci Dorothée d'avoir fait la route!...Tu as quand m^me eu le privilège de voir l'expo en chantier..juste avant l'arrivée des danseurs!
A très bientôt!

Iza

Tes photos sont magnifiques ! Merci de nous faire partager ces moments d'échanges, de partages et surtout d'émotions.

Marie

J'ai hâte de les voir, plus qu'une semaine !!! Super les modèles vivants dans l'expo ;o) !

Diane

Bravo Delphine pour ce beau vernissage ! Ces instants d'échange sont des douceurs dans nos bulles de peintres. Je te souhaite également un heureux anniversaire ; je pense que tu l'as dignement fêté auprès des tiens ! Bisous (^3^)

La Grande Karine

Tu me donnes un avant goût de vacances avec tes photos Delphine ! Je serai dans le Finistère dans 15 jours et je crois que je vais trouver un moment pour faire une halte à Pont-Aven ! Des bisous

Lou Kat

Déjà bon anniversaire en retard, et merci à toi pour ton partage, là et tous ces jours de l'année que tu nous offres généreusement.
Tu laisses ton blog sans nouvelles jusqu'à fin juillet? Ai-je bien compris?
Alors "Bonnes vacances" et reposes-toi!
Kenavo
Kat

Delphine Cossais

Merci Iza, Marie, Diane et Karine!!
Lou Kat: Non, non,non!!! je ne laisse JAMAIS mon blog sans nouvelles! et là, je suis en train de préparer l'expo du Pouliguen qui débute vendredi.
Les vacances viendront plus tard...Mais m^me loin de mon atelier, je publie des articles sur le blog..C'est maladif!!

Lou Kat

Ah! Je me disais...ça m'a presque fait un "choc"...Si publier des articles sur ton blog est maladif pour toi, je crois que le lire est aussi devenu maladif pour moi!!!^^
C'est donc à Pont Aven que tu reviens à la fin du mois de Juillet, bon alors peut-être qu'on se croisera si je m'organise un peu pour venir vers cette période.

Nathalie from Zagreb

Magnifique ce pêle-mêle!
Et finalement combien de toiles as-tu présentées ?
J'espère que tu pourras prendre le temps de toutes nous les présenter.
A très très bientôt
Biz

Delphine Cossais

Nathalie: Tu viens toujours en août??
Il y avait 19 pièces au vernissage (toiles + assiettes en bois, sabots etc..)
Je vais apporter une petite dizaine d 'oeuvres upp le 31 juillet.
J'aimerais vous présenter tout ça..Mais j'ai oublié de photographier 4 pièces (aie!) Mais je vous présenterai au fur et à mesure les toiles.
Lou Kat: Si t'es dispo le 31 juillet? à Pont Aven de passage pour la journée.

Lou Kat

Eh bien, je peux essayer de faire en sorte d'être dispo le 31. Je vais voir ça et je te redirai par mail.

Nathalie from Zagreb

Delphine,
Toutes ces expos me donnent vraiment vraiment envie de venir admirer tes œuvres. Je vais essayer de venir d'ici fin juillet.
De toute façon, on se voit avant fin septembre !
BiZ

annabruna

Cara Delphine,
seguo su facebook i tuoi lavori che mi piacciono molto. Ti chiedo fai anche delle cartoline delle tue opere e dove si possono trovare.
Sono del Piemonte - Italy
Grazie mille
annbaruna vassallo

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad