Cher journal,
Chacune de mes journées est consacrée à mon travail, je m'isole et m'enferme dans l'atelier du matin jusqu'au soir...et la nuit, encore, mes toiles-bretonnes occupent toutes mes pensées.
Je crève d'envie d'aller voir le film "Pourquoi tu pleures" mais je résiste à toute sortie ou plaisir qui freinerait l'avancée de ma préparation d'expo...( Ouais, je sais, certains me trouvent pathétique!..Mais moi je dis "con-cen-trée!..)
Ma plus vieille et fidèle copine m'a téléphoné hier:
"J'ai un cadeau pour toi, je passe en voiture, tu ouvres ta fenêtre et je te balance le paquet!..Comme ça, je ne trouble pas ta "con-cen-tra-tion!..( me sens réellement pathétique là!!..)
Le disque de Benjamin Biolay est une véritable pépite, mon petit plaisir-musical du moment!
Alors, finalement, aujourd'hui je me suis accordé un second petit plaisir dans cette période de travail intensif.
Une escapade...Ou plutôt un "commando express" avec mes 2 filles pour aller faire les soldes!...Juste le temps de déjeuner en ville et de leur trouver une paire de chaussures.
(Merci Hélène pour le cadeau du jour!)
Tes toiles en cours sont superbes... J'aime beaucoup le fond de la grande toile. Le regard de la jeune femme en haut à gauche est intense, j'aime. Et j'ai hâte de voir la robe de ton autre toile. Moi aussi, j'ai très envie d'aller voir le film "pourquoi tu pleures ?". Je n'ai pas encore acheté son album mais à te lire, il a l'air plutôt génial ! Tu as été faire les soldes et tu n'as pas acheté une paire de chaussures pour toi ?? Surprenant !!!
Rédigé par : IZA | 22 juin 2011 à 21:58
Iza: OUI, oui! je confesse..Une paire de sandales camel avec des surpiqures blanches pour moi!!!
Rédigé par : Delphine Cossais | 22 juin 2011 à 22:08
Je croyais que tu avais déjà le disque !
Tu m'aurais déçu si tu n'avais pas mis ton nez dehors pour les soldes pour des chaussures qu'elles soient pour toi ou pas !!!
J'aime bien la bretonne juste avec cette petite touche de rose.
Tu à l'air d'avancer dans ton travail et je reste certaine que tu auras assez de toiles pour ton expo.
Au fait je pense qu'une rencontre bleue semble vouloir s'accrocher à de nouveaux quartiers...Je t'en reparle de vive voix plus tard;
Bonne soirée de douce peinture.
Rédigé par : Natpao | 22 juin 2011 à 22:09
Les toiles en cours ont l'air très chouettes!
Rédigé par : cecilec | 26 juin 2011 à 10:57