« Femme au bord de la crise de nerfs... | Accueil | L'âme des marais »

14 juin 2011

Commentaires

Dorothée

J'aurai aimé pouvoir venir ! Ca avait l'air très chouette cette expo !

L.n.

Ca nous a fait plaisir de te voir , d'avoir une dédicace sur les boîtes et de voir tes derniers tableaux et en bonus un porte clé d'adopté par Léa... Les sardines sont une bonne cure de remise en forme car tu n'avais pas l'air du tout "au bord de la crise de nerf" (cf post précédent)! Régime à adopter d'urgence alors pour mes journées de boulot, hi hi :))

La Grande Karine

Et voilà, ma collection s'est agrandie d'un porte-clé qui customise mon cadeau d'anniv ;-)
Nous sommes repartis lestés de plus de 10 boîtes de sardines, ravis de notre saut en Vendée pour occuper un lundi de Pentecôte entre crachin et rayons (timides) du soleil... Merci Delphine, continue, ton travail est une source permanente de rencontres et de découvertes. Biz

caro saint hilaire

Super moment,en plus à côté de chez nous pour une fois!!!!!!

Mon petit dessin à trouver sa place aussitôt....trop beau

à bientôt....
caro

IZA

Tes expos sont toujours aussi sublimes ! Vivement le marché de Bastille !!

Valerie

Rôlala cela donne envie ! J'aurai tant aime en être !
Y a t il un rattrapage possible pour une dédicace sur boites de sardines ... Il me manque juste la dernière !

Et tes dernières toiles superbes ! A très bientôt ...A Paris et à Nantes !

luisa

Evidemment, il n'est pas concevable pour moi d'aller à une de tes expos en revenant les mains vides, alors que j'ai tout le loisir de faire l'acquisition de toiles ou de bijoux quand je veux à l'heure que je veux... je suis complètement foutue...

Tes délicieuses toiles sont aussi appétissantes que les sardines de saint gilles croix de vie...et tes bijoux brillent de tous leurs feux comme les écailles d'un banc de sardines de saint gilles croix de vie... Ton décolleté à du faire rougir plus d'un pauvre homme venant se délecter de sardines de saint gilles croix de vie...

je suis super poétique, mais c'est un peu moyen nan ???

bisous


Delphine Cossais

LN: Oui! Les sardines sont excellentes pour la santé! Abusez d'elles , pour votre tonus!!
Caro: ravie de t'avoir revue aussi!
Iza: Bah je réfléchis à présenter de schoses vraiment "particulières "pour Bastille! On verra....
Valérie: Je te dédicacerai avec plaisir toutes les boites de sardines que tu voudras!!!

Oooh Luisa!!: Ton petit poëme est inspiré de ceux de tes enfants??!!!...C'est Meugnon!!!D'un autre genre que nos discussions du week-end plutôt teintées, elles, de Sex and the City..Rock et Girly j'ai adoré! Merci pour le week-end vendéen!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad