« Une iMMmmense tâche. | Accueil | Bon et Beau! »

06 juin 2011

Commentaires

stephanie

Moi qui confectionne des parfums, je ne connaissais absolument pas!
Faut que je fasse des petites recherches là !
Ta toile est superbe pour le moment !

Marie-France (Québec)

Quand je regarde ces photos, je me demande toujours où tu placer toute ces chaussures et ces vêtements, tu es une vraie ''fan'' de mode. Tes boots sont SUPERBES.

luisa

je ne dirais rien puisque je sais, en revanche je n'avais pas vu le travail que produisais sur ce projet...

Belle époque ! celle que j'aurais aimé vivre, sans les aléas du genre "pendaison pour hérésie" ou 230 coups de fouets pour avoir puni à son maitre, bref juste pour les couleurs des robes, les soies, les velours, toutes ces étoffes qui faisaient la beauté des femmes.

bravissimo...

Nathalie From Zagreb

Une orange piquée de clous de girofle, un joli ruban, je confectionne des pommes d'ambres pour décorer mes kdos de noêl, kdo utile puisque une fois suspendu dans une penderie, il diffusera son doux parfum tout l'hiver.
Est-ce un nouveau projet d'illustration d'un roman ?
Il manque les noms en latin des préparations enfermées dans les pots à pharmacie ?
BiZ

IZA

Magnifique cette nouvelle toile et j'adore la pomme d'Ambre, j'en ai une en forme de coeur mais la tienne est plus ancienne. Alors, je pensais comme Nathalie from Zagreb a un projet d'un roman ou aussi pour décorer une boutique d'aromathérapie ou pour décorer un flacon de parfum ou son emballage.

Diane

Jolie interprétation personnelle d'un costume médiéval ! En plus ce tableau raconte une histoire... manque plus que le chevalier et l'enchanteresse et tu vas me faire complètement fondre... Je ne crois pas me tromper en disant que l'aînée de tes filles t'a inspirée. ;) Une superbe toile, bravo ! :D

Delphine Cossais

Avec ce projet, je vais "visiter" les époques...Il y aura 3 "ambiances historiques" différentes.
Je n'en dis pas plus mais il y a un rapport avec le parfum!..Hum-hum!...
Nathalie; Mon co-locataire m'a fait aussi cette réflexion pour les noms en latin, mais...Comme il y aura du texte à ajouter sur le visuel, je ne voulais pas charger ...

Merci à tous pour votre fidélité, vos messages!
J'ai peu de temps en c e moment mais je lis avec plaisir et ç'est boostant!

Diane: Oui, oui...Garance m'a inspirée pour cette jeune fille aux taches de rousseur! Bien vu!

IZA

Delphine, je persiste... donc il y a bien un rapport avec le parfum... Et le texte a rajouter c'est certainement le nom du parfum ou les bienfaits de ce parfum...

Sophie (Alsace)

Cette toile est prometteuse. Déjà en l'état elle est superbe! Qu'est-ce que ce sera quand elle sera finie!? - Je verrai bien 3 affiches avec des jeunes filles de différentes époques, des affiches publicitaires pour un parfum qui ne se démode pas et qui traverse les temps!

lillie lutin

Je suis très fan de cette toile ! Elle a un visage superbe, avec ses petites tâches de rousseur. Ca fait très mystérieux !

Karine, la peintre expat :)

Vu le cadrage que tu as choisis, tu as laissé libre l'espace au-dessus du personnage pour y inscrire quelque chose, un titre par exemple...
Je dirais qu'il s'agit d'un projet de couv de livre... d'un roman?
J'aime beaucoup le côté oriental de cette toile... çà invite au songe ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad