« Serial-dédicaceuse | Accueil | Aloha! »

15 juin 2011

Commentaires

IZA

J'ai aimé cette toile dès que je l'ai vue mais là terminée... J'adoooooooooore !!!
Delphine, on ressent que tu as beaucoup travaillé sur cette toile, il y a beaucoup de détails, dans le fond de ta toile, liés à la nature. Le travail sur le marais est magnifique ! Et on voit très bien aussi que cette toile marque une nouvelle étape de ta peinture. Le résultat est splendide, il règne une harmonie et une grande douceur. Merci !

charlotte

Cette toile est magnifique....les couleurs sont subtiles, le fond raconte bien l'âme des marais par cette lumière diffuse. Une belle douceur émane de ce tableau. J'aime tout simplement.

emmanuelle

j'adore
le travail sur les yeux...
son visage est magnifique
le theme du marais donne des envies de balades

Catherine des Carottes

Magnifique Delphine!
On ne se lasse pas de la regarder.
Repose toi bien! Bises.

Sophie (Alsace)

j'aime beaucoup...
son visage calme, serein
son regard triste et nostalgique
son bras qui retient une mèche folle
très très belle toile

Lisa

Oh magnifique ! Harmonieux et doux.
Cela donne une très belle profondeur et une nouvelle dimension à ta toile ces nouveaux fonds. Et j'aime aussi le visage doux et rêveur. Cette nouvelle étape est très réussie.
Ressource-toi bien.

sabrina

Superbe ! Le fond est magique, mystérieux , les tons ...j'adore ! Cette toile est "reposante" , la jeune femme est douce , vraiment bravo !
Superbe également la 1ère photo avec toi sur ce canapé très sympa , l'ensemble , les tons , tous les éléments sont réunis!

véro de Lamballe

Je suis très sensible aux regards, à ce qu'ils expriment et celui-ci est particulièrement réussi.Il y a une profondeur, quelque chose de nouveau(outre tes fonds bien sûr)...très proche de ton propre regard sur la photo. Je suis vraiment touchée, continue il se passe de belles choses.

Amandine

elle est magnifique, son regard profond et mélancolique me font penser à Eva Green...

Sophie (Alsace)

En faisant abstraction de la couleur des yeux, moi elle me ferait plutôt penser à Mélanie Laurent, qui elle aussi a un regard troublant, nostalgique, un peu énigmatique aussi... un regard magnifique, tout comme celui de la belle du marais.

luisa

CEtte palette de couleur est très réussie et je vois qu'une fois encore tu fais l'unanimité...

Mais je reste sur ma position initiale je préfère "la cape en dentelle"...

bizzzz

Natpao

Waouh ! Quelles belles bottes !
Contente de les voir à tes pieds.
Belles retouches, c'est plus fin et plus harmonieux avec le reste du visage.
Biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad