« Vernissage au son du biniou | Accueil | Après la danse... »

29 juin 2011

Commentaires

Iza

Waouuuuu !!! Delphine, c'est magnifique. Cette toile est superbe ! Quel travail minutieux ! J'aime le détail du costume de cette jeune femme ainsi que l'arrière plan avec les menhirs. Tu nous fais voyager à travers cette toile.

lillie lutin

Rholalala !! J'adore !! Celui-là, alors là, il est terrible ! La robe est tellement bien faite, et l'ambiance si particulière. J'aimerai le voir en vrai !! Super boulot en tout cas ! (tu t'es inspirée de Nolwenn Leroy ? lol !)

Servan

Je ne pourrais pas venir à Pont-Aven et c'est bien dommage.
Quand je vois le travail accompli pour cette expo, j'ai juste envie de dire : Whouaaaaaaaaa !
C'est génial comme d'hab !

cepeho

Nous ne serons pas non-plus à Pont-Aven... dommage! On aurait pu souffler tes bougies ensemble!!!

Delphine Cossais

Cepeho: Peut être la semaine suivante au Pouliguen? Ce sera sympa aussi!
Pour mes bougies d'anniversaire c'est gentil d'y penser! Bon, cette année, j'ai décidé de décaler un peu ma fête d'aniv, je vais être vraiment trop claquée...

Dorothée

Superbe expo et accueil très chaleureux, je ne regrette pas le déplacement ! J'ai failli craquer pour une toile, malheureusement ce n'était pas raisonnable ce mois ci entre la révision de la voiture, les vacances et le petit matou qui arrive à la fin du mois... :'(
Mais ça sera pour plus tard, c'est sûr !

Sophie (Alsace)

dimanche 3 juillet
BON ANNIVERSAIRE DELPHINE
que cette journée soit ensoleillée et t'apporte tout ce que tu désires, surtout de belles surprises, des joies et beaucoup de bonheur et de santé!
Grosses bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad