« L'âme des marais | Accueil | Venise...en Vendée. »

19 juin 2011

Commentaires

Servan

Et bien dis moi, quelle transition. Comment fais-tu pour passer de l'ambiance "marais" à celle du "monoï" ????
Mais où vas-tu nous emmener demain ? Sable chaud du désert? Prairie de coquelicots ?.....

Delphine Cossais


Servan Ouuuh! pour l'instant je suis plutôt dans les menhirs, les drapeaux rayés Noirs et blancs et les vestes brodées et galonnées!! Tu devines mon thème???

luisa

The Bretagne...

lillie lutin

Les fleurs dans les cheveux sont très jolies ! J'aime beaucoup.
Je suis ravie de voir que tu peins les côtés des toiles ! En cours on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas, que ce n'était pas joli, alors que je trouve ça super intéressant. Bon, forcément, ya l'art et la manière ! ^^

Beats by dre


Nice job, it's a great post. The info is good to know!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad