« 2 ou 3 petites choses irrésistibles!.. | Accueil | Les sardines de Melle Perle. »

16 mai 2011

Commentaires

Valérie

Delphine,

Sais qu'au théâtre Dejazet, il va y avoir un spectacle en hommage à Frida Kahlo : Attention peinture fraîche et ce à partir de mi-juin !!!

Veux tu que je regarde si je trouve les autres modèles ???

Biz et tu es très belle avec des tresses !

Marie

Quelle course pour le T.shirt !! et quel bol !! Ta nouvelle toile est superbe, j'aime les ébauches mais je suis sûre qu'elle restera belle :o) !!!
Bisous Delphine.

Lou Kat

SOURIRE!

Sylvia

Mais qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux? ... Ah oui, c'est à cause des nattes! C'est superbe cette ondulation avec les boucles! J'aime beaucoup la dernière photo! Superbe!
Biz

Sophie (Alsace)

Je suppose que tu as le DVD "Frida" sur une de tes étagères?
Le t-shirt "Frida" c'est bien gentil, mais à quand des t-shirts avec les demoiselles D. Cossais? :-))

Sophie (Alsace)

PS: moi aussi j'aime bien la dernière photo...
PS': tu ne devais pas nous parler de sardines? :-))

IZA

Magnifique ton tee-shirt ! J'adore !
Sais-tu qu'une expo de Frida Kahlo et Diegor Rivera va avoir lieu, en septembre, au musée de l'Orangerie à Paris ? Une expo à ne pas manquer !!

IZA

Oups... une erreur, c'est Diego et non pas diegor !

Delphine Cossais

Valérie: Waaw... c'est très tentant ce projet théatral..Peut être pourrais je le voir quand je viendrai passer 5 jours en oct?

Iza: J'ai sauté de joie en lisant ton annonce d'expo Kahlo-Rivera...Mais après info, je viens de voir que l'expo est annulée..Ou reportée??..Booouuuh...Depuis 20 ans, je rate continuelement les expos Frida (à part l'an dernier à Bruxelles)

Marie: Hier, en photographiant mes toiles-en-chantier, j'ai re-pensé à ce que tu m'avais dit: que tu aimais ma peinture à l'état "Brut"..Et ça me travaille...

Sophie: Ok, ok..Ce soir, je vous parle sardines!!

Delphine Cossais

AAh j'oubliais...Oui, bien sûr j'ai vu le film "Frida" avec Salma HAyek,Je l'ai trouvé excellent d'ailleurs.
Et pour les tee-shirts imprimés avec mes toiles...On va attendre un peu..j'ai plein de projets sur le feu en ce moment...A suivre...

Diane

Hihi ! Frida sur un tee-shirt ! c'est bien ton truc ça ! ^^ Après tout à chacun sa Mona Lisa ! ;) (M'enfin je crois que si je portais un tee-shirt avec la tête de Gustav Klimt ça n'aurait pas le même impact ! ^^ )

IZA

Oh M**** !!! L'expo Kahlo-Rivera est annulée !!!! Je n'ai pas eu l'info !! Je suis déçue aussi... Je vais essayer d'aller voir au musée pour avoir plus d'infos. Je te tiendrai au courant !

Sophie (Alsace)

ah, là t'en as trop dit ou pas assez! plein de projets sur le feu, c'est-à-dire? :-))

juliette

Ouh là merci pour l'info! Comme une dinde je suis passée devant 10 zara ce week end à Paris et en bonne anti-shopping fauchée je ne suis même pas rentrée...
Heureusement que tu es là, je viens de craquer sur leur boutique en ligne (il y a 2 couleurs de dispo, le tien + un avec impression photo noir et blanc!)
Merci encore je vais pouvoir passer un été fridesque grâce à toi:)

Delphine Cossais

Juliette: Je suis ravie d'avoir partagé ce T-Shirt "collector"!..Moi-même, j'ai eu l'info par mail par une lectrice...Ils sont forts chez Zara pour nous donner envie!!..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad