« Soleil du vendredi = 2 idées de sorties! | Accueil | A l'encre de tes yeux... »

23 mai 2011

Commentaires

 Iza

Delphine, tes nouvelles toiles sont sublimes ! J'adoooooooooore !!! J'ai un coup de coeur pour la première toile ronde, la jeune femme en marin avec un noeud, elle est magnifique. J'ai hâte de la voir de plus près. Et là, je craque aussi pour les gants que tu as peint, c'est tellement inattendu et original !!! (j'aimerai bien connaître leurs tarifs !). Je suis toujours en pleine hésitation entre 2 ou 3 modèles de bijoux !!

Sophie (Alsace)

Ouahhh! Comme Iza j'adore la 1ère jeune femme, au chapeau marin... trop trop belle... Je l'imagine déjà très bien sur un médaillon :-))
Iza, ne tarde pas trop à te décider pour un bijou! Moi j'hésitais entre quelques modèles et le temps de réfléchir que 2 avaient déjà disparu :-))

Delphine Cossais

Iza: La toile ronde ainsi que les 2 portraits carrés viennent d'être réservés (fête des mères, y'en a qui vont être surprises!)
Pour les portraits sur gants, ils sont à 250 euros.

En ce qui concerne les bijoux, j'ai fabriqué un stock assez important car je n'en referai pas avant nov prochain.(sauf porte-clés!)

Nathalie from Zagreb

Delphine,
Faut-il comprendre que tu vas faire prochainement des porte-clés ? J'espère ! Car les derniers étaient vraiment de très belles pièces !
La toile ronde est magnifiquement aboutie. Félicitations !
Et toi, qu'espères-tu en surprise pour TA fête des mères ?
BiZ

Delphine Cossais

Nathalie: Oui, je vais faire des porte-clés, à l'occasion de l'expo-sardines!
Pour la fête des mères, je rêve de recevoir des petits cadeaux faits main par mes enfants!...J'aime!

Sylvia

Oh! Comme j'aime tes gants surtout la paire! C'est vraiment très original! J'adore! Ca correspond vraiment bien à ton oeuvre. Tu représentes souvent dans tes tableaux des ... des ... "pensées" qui volent. Tu vois de quoi je parle? Avec ces gants, c'est la pensée qui a capturé ses sujets... C'est léger, c'est poétique, c'est calligraphique, c'est un langage des signes, un murmure, un rêve...
Je reste muette et profondément touchée.

 Iza

Sophie, je te remercie pour ton conseil ! ;-)), Delphine m'a rassuré en écrivant qu'elle a un grand stock de bijoux. D'ailleurs cela me laisse rêveuse d'imaginer tous ces bijoux...
Delphine, tes nouvelles toiles sont déjà réservées... Belles surprises pour la fête des mères !! Les chanceuses !! Moi aussi j'aime les cadeaux faits mains... avec une toile de Delphine Cossais se serait grandiose !!!

L.n.

Tiens mon commentaire s'est envolé avec les sardines de ta nouvelle bannière ! Elle m'évoque ton week end sardine de St Gilles. C'est vrai que cette dernière toile est très touchante.

Natpao

Je trouve encore une fois que cette nouvelle gamme de couleurs est bien aboutie pour les portraits carrés. J'aime cette couleur de fond de toile et les déclinaisons de celles des jeunes femmes.
Il me semble avoir rarement vu de visage aussi rond que celui de la poup'idem de marie f.Très joli.
Biz

annabruna

Buongiorno,
sono della provincia di Cuneo - Piemonte - Italy: seguo su facebook i tuoi lavori e ti faccio molti complimenti e auguri per la tua carriera. Ti chiedo: hai anche delle cartoline di alcuni tuoi quadri. e dove si possono trovare?
Grazie mille
Saluti.
Bruna Vassallo

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad