« Garder son âme d'enfant...Toujours. | Accueil | Une iMMmmense tâche. »

30 mai 2011

Commentaires

cepeho

Ces fonds végétaux sont très intéressants!!! Ca annonce du nouveau et du beau!!!! Wahou...!!!

Lisa

Tout comme toi Delphine, j'aime les débuts, c'est comme une jolie naissance...

Oh comme dis Cepeho, tes nouveaux fonds végétaux donnent de la profondeur supplémentaire à tes toiles ♥ Du coup tes jolies icônes glamour ressortent davantage et n'en paraissent que plus vivantes encore.
Hâte de voir la suite ;-)

Diane

Effectivement, c'est pareil pour moi ! Je pense que cela est dû à l'effervescence du processus créatif ! Composer une toile est un peu comme composer une symphonie : c'est le choix des notes, des rythmes et leur harmonie qui créent l'œuvre. Une fois que tout est en place ce n'est plus qu'une affaire de technique ; le génie laisse alors la place au savoir. Et l'artiste se nourrit beaucoup plus de ce qu'il est (son génie) que de ce qu'il sait (sa technique)...

Delphine Cossais

Cepeho: Oui, j'ai peint les fonds un peu differemment cette fois ci!

Diane: C'est tout à fait ça! Il me faudrait deux bras supplémentaires pour terminer mes toiles pendant que les deux premiers s'affairent à dessiner la prochaine toile!AAh Mais je n'ai qu'un seul cerveau par contre!?!!!

Merci Lisa! J'espère présenter rapidement ces nouvelles toiles.

IZA

C'est beau... chapeau bas Delphine !! Heureusement qu'il y a des expositions car c'est vrai que moi en tant qu'admiratrice, j'aime voir tout le cheminement de tes toiles du début jusqu'à la fin. Elles sont trop belles tes shoes !!!!

Marie-France (Québec)

Ces nouvelles toiles avec un paysage en arrière plan me semblent SUPERBES. J,ai bien hâte de voir le résultat final. Encore du nouveau dans tes oeuvres, bravo.

Myriam

Moi aussi j'ai ce défaut, je pensais que c'était du à l'insuffisance de temps que j'avais à y consacrer... vu que je ne peux peindre autant que je le voudrais. Il m'arrive de temps en temps de ne vraiment pas envie d'en finir un, il est bon pour une couche de gesso et c'est reparti pour un autre ! En tous cas on vient toujours voir ce qui se passe ici avec plaisir. A+ !

karine

C'est drôle de voir ces paysages boisés en fond , on a pas l'habitude de voir ça dans tes toiles ...
J'ai hâte de les voir finies !
Et désolée, super désolée : je ne pourrais malheureusement pas aller à ton expo à St Gilles !!! Zut de zut, trop de choses de prévues ...
Mais je t'es fait de la pub, j'espère que tu auras beaucoup de succès encore une foi (^_^)

Lillie lutin

J'adore la toile tout à fait à droite, avec les arbres en fond. C'est super bien fait !
Au passage, je suis jalouse de tes chaussures ! :))

Karine :D (l'expat)

Ah oui ça change ces arrières-plans paysages ça va accentuer le côté réaliste de tes toiles. J'ai hâte de voir la fameuse "touche finale" qui te fait tant peur ;). Ma touche finale à moi c'est ma signature et c'est une de mes étapes préférées... Qu'il est bon d'être en mode "exploration perpétuelle" ^_______^!!!

Karine :D (l'expat)

et puis c'est sympa ta nouvelle bannière d'en-tête ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad