« Format insolite. | Accueil | Garder son âme d'enfant...Toujours. »

26 mai 2011

Commentaires

LK

Alors là, tu l'as un peu cherché mademoiselle!!!Si tu faisais comme tout le monde à mettre une vieille blouse toute moche et restait pieds nus pour peindre, un truc type cosette, ce genre de choses n'arriverait pas!
Mais peut-être est-ce un appel secret à ton homme pour qu'il t'offre une nouvelle paire???

Sans rire, je suis contente de voir tes toiles de salle de bain avancer, je me demandais où elles étaient passées, il me semble que tu les a commencées il y a déjà un moment.
Elles semblent être en bonne voie pour de nouvelles jolies toiles.

Delphine Cossais

Tu as raison, mais peindre en blouse..Non, je ne peux pas! Me choisir une robe et une paire de chaussures chaque matin fait partie de mes "Kiffs" quotidiens...
Et pour ces toiles "salle de bain" tu as encore raison...Elles sont commencées depuis tellement longtemps!!..Je ne sais plus très bien! Mais j'ai très envie d les voir enfin aboutir, c'est un exercice difficile, 2 grands formats en m^me temps...J'en bave!

 Iza


J'aime beaucoup ces nouvelles toiles, ces jeunes femmes sont très sexy dans leur baignoire. La jeune femme qui a la jambe relevée est superbe. Je ne vois pas très bien la deuxième toile, en tout cas j'aime le drapé derrière la jeune femme ainsi que le miroir. Elles ont l'air très grandes ces toiles ? Pour ma part, je ne crois pas du tout à l'horoscope... Le texte doit correspondre à une personne sur des milliers !! Oh M**** pour tes shoes, c'est rageant !!! Que mangeais-tu dans ton assiette ?

Delphine Cossais

Iza: Dans mon assiette = Une tarte à la rhubarbe meringuée de chez Mme Carotte (blog à droite les carottes sont cuites) un pur délice avec une pâte sablée maison et une meringue croustillante et tendre à l'intérieur...Mon deuxième Kiff de la journée...Finalement y'a pas que du mauvais Today!!...

Delphine Cossais

Aah! pour les sandales, je vais tenter de mettre des touches de peinture noire pour camoufler!!..

 Iza

Hum ça à l'air bon !! Un peu loin pour moi madame Carottes. Sympa ce kiff !! J'adore ta robe à pois ! Tu travailles sur tes deux toiles en simultané ?

Miliezebomb

ça s'annonce sublime comme le reste, tout ça! Allez, une chose après l'autre et ça va avancer de toute part!

jc

coucou, il ne faut pas camoufler, il faut les peindre entierement, ça fera un collector....apres les tableaux, les bijoux, voilà les chaussures.. .

Delphine Cossais

Bienvenue Milie! ...On verra dans quelques jours si mes toiles deviennent vraiment sublimes!...Et MERCI

Delphine Cossais

Iza: Euuuh en fait sur 10 toiles en m^me temps!..mais je me concentre surtout sur ces 2 là depuis quelques jours!

Delphine Cossais

jC: les recouvrir de peinture? j'ai déjà fait ça mais avec des souliers que je ne porte plus! Cette paire noire à la cambrure idéale, j'ai encore envie de la garder "sobre"!!

IZA

Waooooouuuuuu !! sur 10 toiles en même temps !!
Quelle énergie !! Et on les a toutes vues ces toiles ??

IZA

Je reformule... mais ces toiles, on ne les a pas vu en préparation ??

Delphine Cossais

Bizarre, le commentaire de JC a disparu...
(Il disait : coucou, il ne faut pas camoufler, il faut les peindre entierement, ça fera un collector....apres les tableaux, les bijoux, voilà les chaussures.. )

Et pour toi Iza: Naan, je ne montre pas tous les tableaux en cours...il faut préserver un peu de surprise...

Sophie (Alsace)

J'adore la toile du haut: magnifique! J'ai hâte de la voir terminée...

cepeho

Ah oui, cette nouvelle série de toiles s'annonce très intéressante!!! J'aime bien quand tu te lances dans du "nouveau"!
Bises, Claire

annie batalla

Personnellement je suis sûre que le look "Esmeralda" t'irait parfaitement, pieds nus, en gitane devant tes toiles !
Sinon tu as bien un tube de peinture de la même couleur que tes sandales, non? Enfin c'est pas moi qui vais te donner l'idée...

Je découvre tes toiles avec toujours le même plaisir. Après les sardines et le chocolat, je sens qu'un parfumeur va vouloir te récupérer pour ses savonnettes !
Bravo Delphine !
Bises
Annie

jc

chere Delphine, les commentaires de JC sont souvent zappés mais celui-ci tu l'as eu ouff,mais je suis tjs fidèle à ton blog et à ton travail, à tes projets, et je trouve ça tjs extra... continue MERCI
Biz
jc

Anges et lik

C'est vrai qu'elles paraissent immenses ces toiles, quel travail!
Sinon en passant, depuis que j'ai découvert les Brigitte, j'écoute en boucle, j'adore!

Servan

Je me suis que, peut être, si moi aussi je mangeais de la tarte à la rhubarbe meringuée des Carottes, j'arriverai à avoir cet air "so sexy" que tu as sur la première photo.
Alors, du coup j'ai pris une tarte 8 parts ........comment ça je n'ai pas la mesure de la juste proportion !!!!!!

Natpao

Vous avez pas honte les filles : manger de la tarte à la rhubarbe et vos kilos !!!
Non en faite, je suis jalouse...
Je trouve ces demoiselles fort joli et les proportions des corps réussies et cohérentes.

vérodelamballe

Je suis d'accord avec Annie lorsqu'elle te propose le look gitane et là pour le coup,c'est moi qui aurait envie de te peindre(sur une toile bien entendu!).Pour tes chaussures, la petite retouche de noir marche bien pour l'avoir testé moi-même et c'est de loin la plus simple.
10 toiles en cours...cela me laisse pensive,moi qui suis perdue au delà de 2...Hâte de voir tes jolies baigneuses terminées, c'est chaque fois une belle surprise.

Diane (peintre aux pieds nus)

Certes, les astrologues disent n'importe quoi mais les étoiles parlent vrai ! Tout ayant sa raison d'être, tu comprendras peut-être plus tard la signification du "nickage" de tes compensées... ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad