« A l'encre de tes yeux... | Accueil | Les étoiles de l'horoscope... »

25 mai 2011

Commentaires

Natpao

Je trouve ce tableau charmant. Il a du être difficle à peindre vu les supports utiliser.
Je sais que tu as déjà peint sur des matériaux brut autres choses que des portraits et que cela est beau aussi. Pour avis personnel, je pense que peindre des portraits sur du bois de différentes formes, textures est quelque chose à continuer. J'aime vraiement beaucoup se côté inédit,brut ; chercher à atteindre la perfection ( impossible ) sur un support irrégulier.
Je viens de découvrir Tardivo qui a récemment peint sur des carton brut ; ils sont légerement marron clair les cartons et ils sont juste mis à plat sans aucun mis à taille. C'est vraiement pas mal.
Biz

Sophie (Alsace)

Si les enfants avaient des pupitres comme çà dans leurs classes, je suis sûre qu'ils iraient avec beaucoup plus d'entrain et de plaisir à l'école!

zara

vraiment, vraiment, trop jolie! J'adore les supports en bois, c'est encore plus nature et les images, avec tant de couleurs, rendent la chose pleine de lumière!! bravo!!

Lisa

J'imagine que ça ne doit pas être si évident de peindre sur une surface non lisse...
Moi aussi j'aime bcp le rendu sur ce support brut qui à une histoire.
Tu as su merveilleusement la réinventer, le résultat est vraiment chouette !

Miliezebomb

Bouh...j'avais laissé un com' d'éloges hier et il a disparu....Bon, je reprends: j'adore votre univers!

Laurence

Bonjour Delphine,
Vendez-vous cette magnifique toile? J'adore! Les couleurs sont explosives! Je vois bien ce pupitre dans mon salon! Bravo!
Je me régale à chacune de vos oeuvre!

Delphine Cossais

Laurence: Oups, déjà vendue, désolée!!

nadine

tu as fait des merveilles edpuis ma dernière visite ! Je les trouve toutes belles, raffinées, délicates, ...

Maria

magnifico! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad