« Touche finale...Enfin! | Accueil | Format insolite. »

24 mai 2011

Commentaires

Nathalie from Zagreb

La toile est définitivement magnifique et son nom, son nom ... une vraie déclaration d'amour !
Bravo au papa et aux kids qui ne ressentiront assurément jamais le parfum des regrets d'avoir offert ce trésor !
Félicitations !
BiZ

Lou Kat

Ca me rapelle quelquechose qui faisait...

"Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls
puisqu'ils sont si nombreux...
Même la morale parle pour eux...
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux..."

Sophie (Alsace)

Et bien je souhaite à cette nouvelle toile de connaître autant de succès que cette magnifique chanson!

Delphine Cossais

Sophie: Oui! j'espère que le succès sera au rendez-vous quand la maman déballera son cadeau!...
Et puis je vois que vous êtes toutes des "enfants-Cabrel" bercées au son de "Petite Marie", "Octobre" ou "L'encre de tes yeux"...Moi je trouve ses textes toujours aussi magnifiques, et pas du tout démodés...Adolescente, je rêvais qu'un garçon m'écrive ce genre de texte-déclaration!

Lou Kat

Ah ah on est toutes pareilles, ça fait peur! Moi celle qui m'a fait le plus pleurer, c'était:
"Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais"
C'est vrai qu'il est hors mode!
Il nous montre qu'il reste encore des hommes romantiques sur cette planète...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad