« Les bijoux 36 chandelles reviennent! | Accueil | Viva FRIDA! »

13 mai 2011

Commentaires

véro de Lamballe

Hmmm...sensualité quand tu nous tiens...La douceur de la toile,la volupté d'un cuir raffiné le tout baigné d'une tendre mélodie, comme je t'envie Delphine et comme je te comprends.Une agréable bouffée de bonheur pur que tu nous fais encore partager.

Stéphanie PORCHERET

Pour l'album des Brigitte, c'est pareil ici. Un bijou...
A bientôt !

Nathalie From Zagreb

Delphine, ton univers,
Delphine, ton univers,
Je ne pense plus qu'à ça,
Tes tableaux, tes bijoux,
Mes choix, mes folies douces,
Je suis contente, coupable, fière (;-))
que tu aimes également Brigitte.
Impatiente et fidèle,
je ne résiste pas de voir
les couleurs de cette nouvelle toile.

BiZ

Del Phine

ah c'est drole ça, les Brigitte passent à Bx la semaine prochaine et je me demandais si j'allais y aller....je crois bien que oui les filles!!!

Delphine Cossais

Véronique: Je n'oublie pas le petit article de journal te concernant que je veux publier sur le blog..Promis, cette semaine!
Nathalie: Et ben dis donc, tu m'as l'air très inspirée!! C'est bon ça!!..
Del phine: Si j'étais à Bordeaux, je ne manquerai pas le concert de Brigitte..Tu nous raconteras??...

Del Phine

places achetées!!
promis je vous raconte
très belle journée

j'adore le tshirt aussi ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad