« Des offrandes de papier!... | Accueil | J'ai le coeur tout chaviré!...MERCI! »

13 avril 2011

Commentaires

Sophie (Alsace)

J'adore les toiles en cours, en particulier celles que l'on voit à gauche... magnifiques!
Bon courage pour le rangement, etc... Encore que tu devrais montrer ton atelier "comme il est d'habitude" :-)
Bise

emmanuelle

non non tu ne devrais rien ranger !
un atelier doit rester un atelier !
comment pouvons nous découvrir votre univers si tout est figé, classé, sans tâche de peinture ni pinceau !

Natpao

Tout sera parfait pour les portes ouvertes, je n'en ai aucun doute même si pour toi cela ne te paraitra peut être pas pas suffisant.
Les deux portraits avec poupidem du bas m'ont l'air prometteuses.
Biz

stef

bonsoir Delphine,

j'esper pouvoir passer dimanche apres midi!!!sinon je serai trop deçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jessie

Divine!xx

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad