« Ma dernière toile. | Accueil | Les filles de Brocéliande..un mercredi! »

04 avril 2011

Commentaires

cepeho

Euh... On n'est pas mardi aujourd'hui , mais lundi...
J'ai eu un doute en voyant ton post, et après vérification je t'assure, on est vraiment lundi!
Ton week-end a été dur????

Delphine Cossais

Oulala! Mais t'as raison Cepeho!! Noon, le week-end n'a ps été particulièrement dur..Je sais d'où vient l'explication...C'est un peu "Blonde" mais je vous dis quand même:J'ai regardé la date sur mon agenda, en anglais...et Lundi en anglais, c'est "Monday"..So, i kept the first letter of the word...and i wrote "M..ardi"..That's all !!

IZA

Waou !!! Elle sont magnifiques ces bretonnes avec leurs coiffes "bigouden" ! J'adore !! J'ai un coup de coeur pour les sabots. Dis-moi Delphine, tu es toujours dans la couleur rose !

Delphine Cossais

Iza: Ah Oui!!.., le rose dans toutes ses nuances c'est mon credo du moment!!!

karine

Très jolis sabots ! Et j'adore la dernière photo où ton visage se mêle à ceux de ton tableaux ...l'angle de vue, la lumière douce, ton rouge à lèvre dont on retrouve la teinte dans ta peinture, tout !!!

Natpao

Continues le rose ! Je l'aime tant !
Ces bretonnes sont lumineuses.
Leurs coiffes aux quelles tu as ajouté ce pompom fleur comme à d'autres bretonnes est vraiment une belle touche personnelle je trouve.
Biz parisienne à vous totues les filles !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad