« Un très joli refuge... | Accueil | Des bretonnes qui s'imposent. »

03 avril 2011

Commentaires

Fée'Ailée

C'est tout simplement magnifique.
Je ne sais même pas comment exprimer ce que je ressens ! J'aime, c'est tout !
La couleur bleue du fond est plus celle du tableau en grand ou celle du détail en bas à droite ?

Delphine Cossais

Merci Fée ailée! le morceau de bleu est un détail en bas à gauche de la toile.

Fée'Ailée

Oui, oui, j'avais bien compris. Je voulais juste savoir de quelle photo se rapprochait la couleur réelle ?

Del Phine

Magnifique, poétique, romantique et tellement féminin!!! je suis absolument fan!
merci Delphine

Noname

J'aime !!!

luisa l

pouh pouh pouh.... je suis sans voix....

femme

j'aime beaucoup! Merci pour ce beau partage!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad